Il n'y a pas le son sur arte

4 réponses
Emplacement libre
aujourd'hui arte ne veut pas qu'on les regarde sur tnt-web.fr :

> A la reconquête des forêts - Guyane, l'eldorado vert

ce site obéit au csa ET aux chaines pour provoquer des lags des
deconnections et des 'oubli de mettre le son sur un stream ... pour c8
c'est plus souvent, ne me dites pas qu'arte fait de l'audience ..
--

4 réponses

Elephant Man
Le 04/07/2020 à 14:03, Emplacement libre a écrit :
aujourd'hui arte ne veut pas qu'on les regarde sur tnt-web.fr :

Captvty est votre ami. Ou sinon directement le site d'Arte mais en
Belgique je sais pas si ça marche.
Honk-Honk le phoque d'usenet
Elephant Man a écrit :
Le 04/07/2020 à 14:03, Emplacement libre a écrit :
aujourd'hui arte ne veut pas qu'on les regarde sur tnt-web.fr :

Captvty est votre ami. Ou sinon directement le site d'Arte mais en Belgique
je sais pas si ça marche.

Encore une réponse parfaitement idiote. Décroche, phoque
Ce forum est mon forum.
François Guillet
Après mûre réflexion, Emplacement libre a écrit :
aujourd'hui arte ne veut pas qu'on les regarde sur tnt-web.fr :
A la reconquête des forêts - Guyane, l'eldorado vert

ce site obéit au csa ET aux chaines pour provoquer des lags des deconnections
et des 'oubli de mettre le son sur un stream ... pour c8 c'est plus souvent,
ne me dites pas qu'arte fait de l'audience ..

Il y a la TNT et le SAT, moyens de diffusion idéaux pour la TV.
Le web, c'est problèmes et moindre qualité.
benzo
Elephant Man a écrit :
Le 04/07/2020 à 14:03, Emplacement libre a écrit :
aujourd'hui arte ne veut pas qu'on les regarde sur tnt-web.fr :

Captvty est votre ami. Ou sinon directement le site d'Arte mais en Belgique
je sais pas si ça marche.

Encore une réponse parfaitement idiote. Décroche, phoque
Ce forum est mon forum.