Y's Pasqua à la Santé?

21 réponses
Dick
Fernandel va en prison... avec son style de gros porte flingues
maffieux.

1 réponse

1 2 3
rorodesbois
"Marc Lepetit" a écrit :
Raté ©
(charset="Windows-1252")

Le post n'était pas de môa ©, je ne code qu'en charset="ISO-8859-15" voire
utf-8.
Je voulais juste montrer comment la police de frtp attaquait les posteurs
habituels sur d'autres forums. Je sais, c'est pas beau, c'est de la
délation, mais je ne demanderai pas l'absolution pour cela.....
1 2 3