Y'a un piège ...

4 réponses
Gérard
Quelles sont toutes les pièces valant justification de l'identité ?

Héhé.

Gérard.

4 réponses

anon
Gérard a écrit :
Quelles sont toutes les pièces valant justification de l'identité ?

Héhé.

Gérard.

Une pièce d'identité
un passeport
permis de conduire (ne justifiant ni la nationalité ni le titre de séjour)
carte de fonctionnaire (ne justifiant ni la nationalité ni le titre de
séjour)
Serge
"anon" a écrit dans le message de news:
ft2vbg$5bd$
Gérard a écrit :
Quelles sont toutes les pièces valant justification de l'identité ?

Héhé.

Gérard.

Une pièce d'identité
un passeport
permis de conduire (ne justifiant ni la nationalité ni le titre de
séjour)
carte de fonctionnaire (ne justifiant ni la nationalité ni le titre de
séjour)

Carte nationale d'identité française ou étrangère
Passeport français ou étranger
Permis de conduire français ou étranger
Carte de combattant délivrée par les autorités françaises
Carte d'identité ou carte de circulation délivrée par les autorités
militaires
Carte d'identité ou carte de circulation délivrée par les autorités
militaires françaises
Carte de séjour temporaire, carte de résident, certificat de résidence
de ressortissant algérien, carte de ressortissant d'un Etat membre de
l'Union européenne ou de l'Espace économique européen.

Voir
http://www.nord.pref.gouv.fr/page.php?PÚta/demarches/carte_grise/liste_des_pieces_d_identite_ad/

Curieusement je pensais que la carte d'électeur en faisait partie ?

Serge
caroline
Gérard écrivit : Quelles sont toutes les pièces valant justification de
l'identité ? Réponse évidente de carol(in)e : le numéro de Zécurite
Zociale (en france, évidemment....), n'importe quel service de
recherche zuridique saura rapidement tout zur vous ET que vous le
voulié zou non, puisque vous avé zeulement, le droit de vous taire,
sisi zémaintenant pozible...

--
Un militaire vers des civils : fermez-là puis plus rien..., c'est
bizarre ?
Gérard
> Voir
http://www.nord.pref.gouv.fr/page.php?PÚta/demarches/carte_grise/liste_des_pieces_d_identite_ad/

Curieusement je pensais que la carte d'électeur en faisait partie ?

Et il y a aussi ... le récépissé de dépôt de pièce d'identité entre les
mains du contrôleur judiciaire !