Y a de la place

20 réponses
André
http://cjoint.com/?DEDka1WGouC

--=20
Andre

10 réponses

1 2
Ricco
Stephane Legras-Decussy a émis l'idée suivante :
Le 31/05/2014 09:04, Ricco a écrit :

tout est paradisiaque hors saison,

euh ... essaye le coin amien arras cambrai ...

ah bon, c'est comment, j'avoue que je ne sais pas ?
moi, j'ai vu ce matin qu'ils ont débarqué
haut marin, rayé, pour qu'on les repère mieux
short, alors que ça caille encore pas mal, tongues, etc
toi t'as encore des fringues d'hiver et à côté de toi des gens en tenue
de bain !

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Dominique
Le 31/05/2014 15:59, Ricco a écrit :
Stephane Legras-Decussy a émis l'idée suivante :
Le 31/05/2014 09:04, Ricco a écrit :

tout est paradisiaque hors saison,

euh ... essaye le coin amien arras cambrai ...

Ces villes sont très belles. Il faut savoir qu'on va y chercher. Il y a
effectivement loin (hors concept géographique) entre la Croisette et
Amiens ou Arras ou Cambrai. En ce qui me concerne, je préfère ces 3
lieux à la Croisette.

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
Ghost-Raider
Le 01/06/2014 06:57, Dominique a écrit :
Le 31/05/2014 15:59, Ricco a écrit :
Stephane Legras-Decussy a émis l'idée suivante :
Le 31/05/2014 09:04, Ricco a écrit :

tout est paradisiaque hors saison,

euh ... essaye le coin amien arras cambrai ...

Ces villes sont très belles. Il faut savoir qu'on va y chercher. Il y a
effectivement loin (hors concept géographique) entre la Croisette et
Amiens ou Arras ou Cambrai. En ce qui me concerne, je préfère ces 3
lieux à la Croisette.

La Croisette a aussi ses beautés cachées.
Garantie sans retouches, en tout auto.
J'intitule cette Oeuvre : "Promenade vespérale sur la Croisette"
http://cjoint.com/14jn/DFbjKY2IC9K_p8085449.jpg
METIS
Le 01/06/2014 09:39, Ghost-Raider a écrit :

La Croisette a aussi ses beautés cachées.
Garantie sans retouches, en tout auto.
J'intitule cette Oeuvre : "Promenade vespérale sur la Croisette"
http://cjoint.com/14jn/DFbjKY2IC9K_p8085449.jpg

==> Avec ce ciel cramé, le résultat donne une photo inquiétante.
On se croirait dans un monde parallèle, au plafond très bas.
Mais intéressant le résultat !

--
METIS
Ricco
Dominique a pensé très fort :
Le 31/05/2014 15:59, Ricco a écrit :
Stephane Legras-Decussy a émis l'idée suivante :
Le 31/05/2014 09:04, Ricco a écrit :

tout est paradisiaque hors saison,

euh ... essaye le coin amien arras cambrai ...

Ces villes sont très belles. Il faut savoir qu'on va y chercher. Il y a
effectivement loin (hors concept géographique) entre la Croisette et Amiens
ou Arras ou Cambrai. En ce qui me concerne, je préfère ces 3 lieux à la
Croisette.

j'ai parlé de la Croisette moi ?
j'y ai jamais foutu les pieds

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Ghost-Raider
Le 01/06/2014 13:40, METIS a écrit :
Le 01/06/2014 09:39, Ghost-Raider a écrit :

La Croisette a aussi ses beautés cachées.
Garantie sans retouches, en tout auto.
J'intitule cette Oeuvre : "Promenade vespérale sur la Croisette"
http://cjoint.com/14jn/DFbjKY2IC9K_p8085449.jpg

==> Avec ce ciel cramé, le résultat donne une photo inquiétante.
On se croirait dans un monde parallèle, au plafond très bas.
Mais intéressant le résultat !

Oui, le ciel est un peu cramé à droite. Il y a eu plusieurs essais ici
pour améliorer ça.
Stephane Legras-Decussy
Le 01/06/2014 06:57, Dominique a écrit :

Ces villes sont très belles. Il faut savoir qu'on va y chercher.

je ne parles pas de l'hectare de centre historique de chacune, mais
du triangle formé par ces 3 villes ...
METIS
Le 01/06/2014 15:23, Ghost-Raider a écrit :
Le 01/06/2014 13:40, METIS a écrit :
Le 01/06/2014 09:39, Ghost-Raider a écrit :

La Croisette a aussi ses beautés cachées.
Garantie sans retouches, en tout auto.
J'intitule cette Oeuvre : "Promenade vespérale sur la Croisette"
http://cjoint.com/14jn/DFbjKY2IC9K_p8085449.jpg

==> Avec ce ciel cramé, le résultat donne une photo inquiétante.
On se croirait dans un monde parallèle, au plafond très bas.
Mais intéressant le résultat !

Oui, le ciel est un peu cramé à droite. Il y a eu plusieurs essais ici
pour améliorer ça.

==> Les cramage par surexposition, tu peux rien faire.
Il n'y pas de pixels significatifs dans le blanc cramé...

--
METIS
Ricco
Stephane Legras-Decussy a exprimé avec précision :
Le 01/06/2014 06:57, Dominique a écrit :

Ces villes sont très belles. Il faut savoir qu'on va y chercher.

je ne parles pas de l'hectare de centre historique de chacune, mais
du triangle formé par ces 3 villes ...

dis moi qu'il y a les hortillonnages, dis le moi, on n'entend parler
que de ça, parfois tu vois un HLM dans le fond !

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Ricco
METIS a écrit :
Le 01/06/2014 15:23, Ghost-Raider a écrit :
Le 01/06/2014 13:40, METIS a écrit :
Le 01/06/2014 09:39, Ghost-Raider a écrit :

La Croisette a aussi ses beautés cachées.
Garantie sans retouches, en tout auto.
J'intitule cette Oeuvre : "Promenade vespérale sur la Croisette"
http://cjoint.com/14jn/DFbjKY2IC9K_p8085449.jpg

==> Avec ce ciel cramé, le résultat donne une photo inquiétante.
On se croirait dans un monde parallèle, au plafond très bas.
Mais intéressant le résultat !

Oui, le ciel est un peu cramé à droite. Il y a eu plusieurs essais ici
pour améliorer ça.

==> Les cramage par surexposition, tu peux rien faire.
Il n'y pas de pixels significatifs dans le blanc cramé...

ah, vla aut'chose !
comme les cluleurs sombres, en triturant pendant cent cinquante mille
posts, on devrait en trouver ?

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
1 2