Y a plus de favoritisme !

Williamhoustra
Non ce n'est pas du au président Moi Je, enfin je suppose, mais il
m'est impossible d'ajouter un dossier dans les favoris ("Accès refusé")
et dans un dossier existant, pas de message d'erreur, mais rien ne se
crée.

Bien sûr j'ai regardé les autorisations pour le dossier des favoris,
mais il n'y a rien de changé.

Toutefois j'ai constaté que si je ne peux rien rajouter dans le dossier
"jeux", que je renomme ce dossier en "jeux old" et que je recrée un
dossier "jeux" je peux y mettre un favori.

Pas pigé ! Mais si quelqu'un y comprends quelque chose j'en serais
ravi.

PS : ça se passe en Win 7 64 bits, membre d'un domaine et où
l'utilisateur est aussi administrateur sur la machine locale.

Williamhoustra
Williamhoustra a exposé le 22/09/2012 :
[...]

La solution a été toute bête et pragmatique :
- exporter les favoris
- suprimer le contenu des favoris
- importer le fichier des favoris

Ceci dit ça n'explique pas le pourquoi du comment mais on ne fait pas
de la pathogénie ("car dans ce mot il y a le verbe patauger" disait un
prof de médecine).
1 2