Y a quand mêmeun paquet de cons sur les forums!

eric.hamery
Y a quand même un paquet de cons sur les forums!

c'est un complot juifs!!!

eric.hamery
Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
wrote:

Y a quand même un paquet de cons sur les forums!

c'est un complot juifs!!!

vous savez pourquoi je vous traite comme ça les enculer des forums ?
parce que la magie est faite, ça fait des années que je fait de la magie
sur les forums, mais j'y est fait le tour, conclusion fait j'ai vaincu
le mal absolu... mais les fils de pute que vous êtes n'ont toujour rien
compris, moi j'ai fait mon affaire, je ne vais pas tarder a vous
quitter, j'ai autre chose a faire... que de faire sucer des enculer de
votre genre :-D je me marre, quelle bande de cons prétentieux que vous
êtes juste bon a sucer de la bitte, j'aurait toujour bien bander, en
voyant votre bouche, arf, je me marre, les pedale sont predisitiné a
sucer des bittes, hein!!!

je posterait quand même de temps en temps pour faire chier, les
prétentieux, orgueilleux, croyant de mes deux de merde a chier dans les
égouts...

les enculer de Pds de mes deux ce reconnaitrons... MV par exemple :-DDD

eric.hamery
pehache wrote:

> [...]
> égouts...
>
> les enculer de Pds de mes deux ce reconnaitrons... MV par exemple :-DDD

en fait je m'adressait plutot au forum "fr.comp.os.mac-os.x" qui est
remplis de pretencieux et d'orgueilleux, péteux et merdeux... pour les
autre forums ça peut aller...