Il y a quelqu'un ?

11 réponses
Michel
Il n'y a plus personne ici?
Aucun message depuis le 22 janvier...

1 réponse

1 2
ptilou
Le samedi 20 février 2021 Í  12:01:30 UTC+1, pehache a écrit :
Le 20/02/2021 Í  11:26, Michel a écrit :
Il n'y a plus personne ici?
Aucun message depuis le 22 janvier...
ptilou a réussi Í  faire fuir tout le monde.

y a un article sur la cancel culture les gens du logiciel libre pour certains disent que cette nouvelle forme de censure va Í  l'encontre du libre, c'est dans le hors serie de courrier international si tu veux le lire, et. une anglaise publie quelque chose derrière avec une belle illustration !
disons que ici c'est les mauvais qui cherche ceux qui paye, et ptilou il a dit la verité et baucoup sont faché, a la vie d'artiste c'est dur ....
1 2