Il y a quelqu'un ?

Le
Chris
Je pose la question car depuis au moins une semaine MacCafé ne ramène
aucun message sur ces groupes.
C'est le silence total ou c'est serveur de news (Aplphanet ici mais avec
celui de Free c'est pas mieux) ?

--
Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutʹt qu'un jour o͹ il fait
beau.
Le 15/04/2021 Í  11:50, Chris a écrit :
Je pose la question car depuis au moins une semaine MacCafé ne ramène
aucun message sur ces groupes.
C'est le silence total ou c'est serveur de news (Aplphanet ici mais avec
celui de Free c'est pas mieux) ?

Dernier message sur les groupes Mac le 7 avril donc 8 jours. Donc
malheureusement oui, usenet est un peu mort, mais Í  chacun de tenter de
le réanimer comme il peut :)
M.V.
Le #26571867
Le 15 avril 2021 Í  11 h 50, Chris a écrit ce qui suit :
C'est le silence total

Hé oui… Pas de nouvelles, bonnes nouvelles !
--
Michel VAUQUOIS -  J'irai penta-atomiser sur vos tombes.
Aegidius
[...]

serveur ce que tu veux mais si personne ne répond, mais il me semble
bien avoir vu des réponses plus récentes quand même...
la dernière est du 5/4/2021
pehache
Le #26571870
Le 15/04/2021 Í  11:53, Elephant Man a écrit :
[...]

Il y a des messages du 12/04 sur fr.comp.os.mac-os.x
Benoit
Le #26571871
Le 15 avril 2021 Í  11:50, Chris d'un élan de joie s'exprima ainsi :

Le calme avant la tempête ?
--
Benoͮt Leraillez
Nous n'avons pas les moyens d'acheter bon marché.
[...]

Pareil avec Eternal September, c’est juste très calme…

Manfred
Le Moustique
Le #26571873
Le 15/04/2021 Í  13:12, Manfred a écrit :
Pareil avec Eternal September, c’est juste très calme…

Et pas seulement chez les macounets, chez les motards c'est pas mieux. :-/
--
. /)
.-:oo= Guillaume
Le 15 avril 2021 Í  13 h 12, Manfred a écrit ce qui suit :
Pareil avec Eternal September, c’est juste très calme…

C'est toi ou ton bidule qui n'a pas respecté pas le fu2 demandé par
Chris ?
--
Michel VAUQUOIS -  Mince ! La multi-vibration interstellaire ne peut pas sub-neutraliser
le proto-filament vagal ! Nous allons être obligés de décélérer le

C'est le confinement des groupes ;-)
--
Gilbert
Benoit
Le 15/04/2021 Í  13:12, Manfred a écrit :
Pareil avec Eternal September, c’est juste très calme…

Et pas seulement chez les macounets, chez les motards c'est pas mieux. :-/

En vacances.
--
Benoͮt