Il y a quelqu'un ?

20 réponses
Chris
Je pose la question car depuis au moins une semaine MacCafé ne ramène
aucun message sur ces groupes.
C'est le silence total ou c'est serveur de news (Aplphanet ici mais avec
celui de Free c'est pas mieux) ?

--
Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutʹt qu'un jour o͹ il fait
beau.

10 réponses

1 2
Elephant Man
Le 15/04/2021 Í  11:50, Chris a écrit :
Je pose la question car depuis au moins une semaine MacCafé ne ramène
aucun message sur ces groupes.
C'est le silence total ou c'est serveur de news (Aplphanet ici mais avec
celui de Free c'est pas mieux) ?

Dernier message sur les groupes Mac le 7 avril donc 8 jours. Donc
malheureusement oui, usenet est un peu mort, mais Í  chacun de tenter de
le réanimer comme il peut :)
M.V.
Le 15 avril 2021 Í  11 h 50, Chris a écrit ce qui suit :
C'est le silence total

Hé oui… Pas de nouvelles, bonnes nouvelles !
--
Michel VAUQUOIS - <http://michelvauquois.fr>
J'irai penta-atomiser sur vos tombes.
Aegidius
Le 15/04/2021 Í  11:50, Chris a écrit :
Je pose la question car depuis au moins une semaine MacCafé ne ramène
aucun message sur ces groupes.
C'est le silence total ou c'est serveur de news (Aplphanet ici mais avec
celui de Free c'est pas mieux) ?

serveur ce que tu veux mais si personne ne répond, mais il me semble
bien avoir vu des réponses plus récentes quand même...
la dernière est du 5/4/2021
pehache
Le 15/04/2021 Í  11:53, Elephant Man a écrit :
Le 15/04/2021 Í  11:50, Chris a écrit :
Je pose la question car depuis au moins une semaine MacCafé ne ramène
aucun message sur ces groupes.
C'est le silence total ou c'est serveur de news (Aplphanet ici mais avec
celui de Free c'est pas mieux) ?

Dernier message sur les groupes Mac le 7 avril donc 8 jours. Donc
malheureusement oui, usenet est un peu mort, mais Í  chacun de tenter de le
réanimer comme il peut :)

Il y a des messages du 12/04 sur fr.comp.os.mac-os.x
Benoit
Le 15 avril 2021 Í  11:50, Chris d'un élan de joie s'exprima ainsi :
Je pose la question car depuis au moins une semaine MacCafé ne ramène
aucun message sur ces groupes.
C'est le silence total ou c'est serveur de news (Aplphanet ici mais avec
celui de Free c'est pas mieux) ?

Le calme avant la tempête ?
--
Benoͮt Leraillez
Nous n'avons pas les moyens d'acheter bon marché.
Manfred
Chris wrote:
Je pose la question car depuis au moins une semaine MacCafé ne ramène
aucun message sur ces groupes.
C'est le silence total ou c'est serveur de news (Aplphanet ici mais avec
celui de Free c'est pas mieux) ?

Pareil avec Eternal September, c’est juste très calme…

Manfred
Le Moustique
Le 15/04/2021 Í  13:12, Manfred a écrit :
Pareil avec Eternal September, c’est juste très calme…

Et pas seulement chez les macounets, chez les motards c'est pas mieux. :-/
--
. /)
.-:oo= Guillaume
. )
.Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
M.V.
Le 15 avril 2021 Í  13 h 12, Manfred a écrit ce qui suit :
Pareil avec Eternal September, c’est juste très calme…

C'est toi ou ton bidule qui n'a pas respecté pas le fu2 demandé par
Chris ?
--
Michel VAUQUOIS - <http://michelvauquois.fr>
Mince ! La multi-vibration interstellaire ne peut pas sub-neutraliser
le proto-filament vagal ! Nous allons être obligés de décélérer le
tropino-résonateur ionisé...
Gilbert OLIVIER
Manfred a le 15 avril 2021 Í  13:12 très justement fait remarquer :
Chris wrote:
Je pose la question car depuis au moins une semaine MacCafé ne ramène
aucun message sur ces groupes.
C'est le silence total ou c'est serveur de news (Aplphanet ici mais avec
celui de Free c'est pas mieux) ?

Pareil avec Eternal September, c’est juste très calme…

Manfred

C'est le confinement des groupes ;-)
--
Gilbert
<https://maccafe-osx.pagesperso-orange.fr>
Benoit
Ni vu ni connu, le 15 avril 2021 Í  13:44, Le Moustique osa écrire :
Le 15/04/2021 Í  13:12, Manfred a écrit :
Pareil avec Eternal September, c’est juste très calme…

Et pas seulement chez les macounets, chez les motards c'est pas mieux. :-/

En vacances.
--
Benoͮt
Les gens sans humour manquent de sérieux.
1 2