Y a t-il une adresse de news sur le matériels hifi svp?

12 réponses
BanRay
Je souhaiterais parler de caissons de basses...

2 réponses

1 2
Wykaaa
jean-marc Mannucci a écrit :
Jean-Pierre Roche wrote:

Oui mais "l'enceinte hifi" est quelque chose d'assez
difficile à cerner tant ça regroupe des réalisations
différentes.

c'est d'autant plus vrai qu'au fil des années, elles ont
considérablement changé (j'allais taper "évolué", je me suis vite
ravisé, misère): ya 20 ans et plus, elles étaient encore en bois et
aujourd'hui, à part les trucs très "haut-de-gamme", elles sont toutes en
plastic, sandwichées au plomb, sertie dans le carbone, etc... (maman !)

mais elles sont "belles", hein... elles sont aerodynamiques,
insubmersibles, toussa.

Disons qu'écouter sur des enceintes censées
représenter l'équipement grand public moyen est sans doute
une bonne idée.

vi.

J'ai des Cabasses Sampan 311 M14 garanties pièces et main d'oeuvre à
vie. Jamais je ne m'en séparerai...
P.a.SOUDAN
Wykaaa a écrit :

J'ai des Cabasses Sampan 311 M14 garanties pièces et main d'oeuvre à
vie. Jamais je ne m'en séparerai...

Très bon modèle
º¿º
1 2