Y a-t-il des belges dans la salle?

1 réponse
fotoralf
Bonjour,

Depuis que ces guignols de la RTBF remplacent La Première par cette
connerie de Vivacité le dimanche à l'heure de la "Quatrième dimension"
sur la voie Astra numérique, mes weekends ne sont plus ce qu'ils
étaient.

Malheureusement, la reception par Internet est assez aléatoire ici et la
qualité disponible depuis leurs archives est tellement moche qu'il ne
fait aucun plaisir d'écouter un programme qui mérite pourtant mieux que
ces malheureux 11 kHz.

Y a-t-il donc une âme charitable qui voudrait sauver mes dimanches?

A+
Ralf

--
Ralf R. Radermacher - DL9KCG - Köln/Cologne, Germany
private homepage: http://www.fotoralf.de
manual cameras and photo galleries - updated Jan. 10, 2005
Contarex - Kiev 60 - Horizon 202 - P6 mount lenses

1 réponse

Ralf R. Radermacher a écrit :
Bonjour,

Depuis que ces guignols de la RTBF remplacent La Première par cette
connerie de Vivacité le dimanche à l'heure de la "Quatrième dimension"
sur la voie Astra numérique, mes weekends ne sont plus ce qu'ils
étaient.

Malheureusement, la reception par Internet est assez aléatoire ici et la
qualité disponible depuis leurs archives est tellement moche qu'il ne
fait aucun plaisir d'écouter un programme qui mérite pourtant mieux que
ces malheureux 11 kHz.

Y a-t-il donc une âme charitable qui voudrait sauver mes dimanches?

A+
Ralf

va sur leur site rtbfinternational.be ou service mediation via rtbf.be
et reformule ta question ... en général, tu auras une reponse en une
semaine.. le temps que ce courriel arrive a al personne concernée :-z

pour internet, "frcl" ou "pver" @rtbf.be sont les contacts que j'ai déjà
eu. essaye aussi "fgo" ou "fgof" @rtbf.be

le signal via astra n'est ni celui de la premiere ni vivacité, même si
il a été pendant un bon bout de temps celui de la premiere (en fait, il
s'agit de rtbf international.

as-tu pensé à l'AM (621 KHZ) ? je sais que c'est pas le top, mais cette
frequence porte bien. surtout le soir.

et tiens moin au courant ici même, mon adresse est fictive, pour eviter
le spam !