Il y a t-il des Editeurs Français qui utilisent WinDev

7 réponses
The Night Blogger
J'aimerais savoir si il y à des éditeurs (genre Ciel, EBP ...) qui
développent & editent des logiciels développés avec WinDev.

En d'autre terme il y à t-il des éditeurs qui développent des logiciels qui
se vendent dans le carrefour du coin avec WinDev

7 réponses

The Night Blogger
En gros un éditeur qui aurait plus 50000 utilisateurs finaux, d'une
application réalisée en WinDev

"The Night Blogger" a écrit dans le message de
news: 4544c96b$0$21497$
J'aimerais savoir si il y à des éditeurs (genre Ciel, EBP ...) qui
développent & editent des logiciels développés avec WinDev.

En d'autre terme il y à t-il des éditeurs qui développent des logiciels
qui se vendent dans le carrefour du coin avec WinDev

The Night Blogger
Pensez vous que l'outil est assez robuste pour être déployer une application
massivement sur des millers d'utilisateurs
En gros une gestion sans faille de toutes le moutures de Windows, Américain,
Anglais, Australien, Arabe, Hébreu, Italien ...

"Gilles" a écrit dans le message de news:

The Night Blogger a formulé ce dimanche :
En gros un éditeur qui aurait plus 50000 utilisateurs finaux, d'une
application réalisée en WinDev

Je n'y crois pas ;)
Ca serait marqué en gros dans la plaquette PCSoft.

The Night Blogger
En fait l'application ne sera pas très complexe, 30 tables maximum, 50
états, gestion multiutilisateurs (50 max par site)
Et même au niveau de la complexité du code, il n'y aura rien de sorcier

Le seul souci c'est la robustesse de WinDev lorqu'il est déployé sur
différents Language, et des paramètre régionaux différents ....

Je pourrais très bien me diriger vers d'autre techno, mais je suis à la
recherche d'un outil super productif ... et Windev me semble être cela ...
Par contre j'ai peur de me bruler les doigts :-(

"Gilles" a écrit dans le message de news:

The Night Blogger a exposé le 29/10/2006 :
Pensez vous que l'outil est assez robuste pour être déployer une
application massivement sur des millers d'utilisateurs
En gros une gestion sans faille de toutes le moutures de Windows,
Américain, Anglais, Australien, Arabe, Hébreu, Italien ...

Personnellement, je ne le ferais pas.

Votre projet a l'air d'être à très grande envergure.

Embauchez donc des développeurs expérimentés sur des technologies plus
éprouvées et plus souples (qui autorisent par exemple sans peine
l'utilisation de composants tiers, de nouveaux contrôles, etc...)

Il est plus facile de gérer les langues avec Visual Studio.NET et de
simples fichiers XML qu'avec Windev et ses outils 100% propriétaires.

C'est un avis personnel.

The Night Blogger
Pour Info :

En cherchant j'ai trouvé ce témoignage : ACB SOFT : 400.000 utilisateurs
(c'est un éditeur)

http://www.pcsoft.fr/pcsoft/120pages/parcours.htm?page

Je n'y crois pas ;)
Ca serait marqué en gros dans la plaquette PCSoft.

Jean Passe
Salut,

En cherchant j'ai trouvé ce témoignage : ACB SOFT : 400.000 utilisateurs

A moins d'avoir mal lu le document, je n'ai pas vu que la base utilisée soit
HF...

Par contre, 400 000 utilisateurs ... pas mal ....
Pascal ROY
Gilles a écrit :
Dans son message précédent, Jean Passe a écrit :
Salut,

En cherchant j'ai trouvé ce témoignage : ACB SOFT : 400.000
utilisateurs

A moins d'avoir mal lu le document, je n'ai pas vu que la base
utilisée soit
HF...

Par contre, 400 000 utilisateurs ... pas mal ....

Faut voir comment c'est calculé.
Parce qu'un CRM utilisé par 400 000 personnes j'ai du mal à voir ;-)
Leur clientèle est une clientèle de PME en plus.

De là à imaginer que si le produit est vendu à un client et qu'il y a 40
employés, ca devient "utilisé par 40 personnes", il n'y a qu'un pas.

C'est comme "AGL N°1 en France"... qui a donc mesuré cela? ;)

Ca c'est plus évident !
AGL = Atelier de Genie Logiciel
Aucun autre éditeur n'a eu la bêtise de référencer leur produit
sous ce titre. Et donc, C'est le seul AGL, donc le n°1 ;-)
CQFD

-
Pascal ROY
(Service Informatique - SODALEC)
Dc
Bonjour,

Il se trouve que Gilles a formulé :
Bon, c'est décidé demain je lance "GILDEV", AGL N°2 en France ;)

N° II (en chiffre romain) c'est ca la vrai nouveauté, vous avez rien
compris. :-))

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
NOUV : Logiciel de Gestion Documentaire
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------