Y a t il... ?

Scientech Enterprises
un collectionneur apple accroc au macintosh sur cette liste ?

Anne Guilleaume
Jerome VERNET wrote:

Oui, +1, cf ma signature ;)

J'ai plein de machins dont je me débarrasserais bien avant mon prochain
déménagement, mais ce serait pour un Montréalais.

--
Anne
news
Anne Guilleaume wrote:

J'ai plein de machins dont je me débarrasserais bien avant mon prochain
déménagement, mais ce serait pour un Montréalais.

Si j'arrive a conaincre mon ex. de les heberger pour quelques temps,
pourquoi pas. Mais pas tout malheureusement ;-)

Tu nous donne un apercu de tes merveilles avant de mettre a la vidange.

Je cherche toujours un lecteur de disquette, pour la baie ( pas La Bay)
de mon 5300c. ainsi qu'une dalle-ecran

--
LR
Hulotte
La Rouille wrote:
Je cherche toujours un lecteur de disquette, pour la baie ( pas La Bay)
de mon 5300c. ainsi qu'une dalle-ecran

ça j'ai.
Une carcasse de 5300cs avec encore son lecteur de d7 et la dalle écran
(pour la dalle écran l'état est inconnu).
Pour la carte mère si je me souviens bien elle est plus ou moins hs, la
batterie a eu la bonne idée de couler.

Hulotte
news
Hulotte wrote:

Bonjour,

La Rouille wrote:
> [...]

Une carcasse de 5300cs avec encore son lecteur de d7 et la dalle écran
(pour la dalle écran l'état est inconnu).

Les ecrans de 5300c et de 5300cs sont differents : matrice active pour
le premier, dual scan pour le second, mais compatible . J'ai deja greffe
l'ecran de mon Cs sur mon C, pour verifier si c'etait l'ecran qui etait
HS. Et cela est reste tel quel.

Je me retrouve donc avec un 5300C dote d'un ecran de CS. Je prefererai
recuper une dalle de C, pour la beautee de la restauration, mais ta
dalle de CS va me permettre d'avoir les 2 becanes fonctionnelles.

Pour le lecteur de d7, je suis preneur car les deux sont HS.

Pour la carte mère si je me souviens bien elle est plus ou moins hs, la
batterie a eu la bonne idée de couler.

A tu encore de la Ram additionnelle dessus, car elle se monte sur les
Duo230 et hier j'en ai recupere un.

Achat ou echange, tu est a la recherche de quoi ?

Mon adresse est presque valide.
--
LR
F-69001
Anne Guilleaume
La Rouille wrote:
Anne Guilleaume wrote:

[...]

Un MacPlus sans power supply, un Classic, des écrans, des kilomètres de
cables divers, un lecteur Syquest et une 20aine de cassettes, des
lecteurs Zip, des adapteurs divers, de la ram en tous genres, des cartes
video PCI, et, quelque part, le fameux lecteur de disquettes amovible...

Je vais faire une vraie liste.

--
Anne
http://www.partdelange.org
Hulotte
La Rouille wrote:
Hulotte wrote:

A tu encore de la Ram additionnelle dessus, car elle se monte sur les
Duo230 et hier j'en ai recupere un.

Je dois avoir un bout de ram dans un carton, je cherche ...

Achat ou echange, tu est a la recherche de quoi ?

Ce soir je cherche un clavier ADB QWERTY (apple keyboard II) et/ou un
lecteur Apple 5.25 Drive externe.

Si tu n'as pas, ce sera les frais de port. Je t'envoie un email dans la
soirée.

Hulotte
Anne Guilleaume
Hulotte wrote:

Ce soir je cherche un clavier ADB QWERTY

J'ai. Mais toujours aussi loin.

--
Anne
http://www.partdelange.org
news
Hulotte wrote:

La Rouille wrote:
> [...]

> Achat ou echange, tu est a la recherche de quoi ?

Ce soir je cherche un clavier ADB QWERTY (apple keyboard II)

Le seul QWERTY que j'ai et celui du PB5300 achete au US, et que j'ai
changer pour un AZERTY. C'est le meme que sur les TAM-20th

et/ou un lecteur Apple 5.25 Drive externe.

J'avoue mon ignorance sur ce truc ?

Si tu n'as pas, ce sera les frais de port. Je t'envoie un email dans la
soirée.

LR
news
Anne Guilleaume wrote:

Hulotte wrote:

> Ce soir je cherche un clavier ADB QWERTY

J'ai. Mais toujours aussi loin.

Lors de mon prochain passage sur l'ile, il faut vraiment que l'on se
recontre.

Tu n'est quand meme pas la seule, dans la berlle Province, a avoir un
interet pour les OrdinoMac ?

--
LR
Anne Guilleaume
La Rouille wrote:

Tu n'est quand meme pas la seule, dans la belle Province, a avoir un
interet pour les OrdinoMac ?

Je n'en connais aucun. Jamais vu.

--
Anne