y a t-il une formule ?

Gilbert Wels
Bonjour,

Je connais un montant qui est l'addition de 2 ou 3 cellules parmi une
colonne d'environ 30 cellules.

Comment en indiquant ce montant, pourrai-je ressortir les 2,3 ou 4 cellules
qui le composent

Je possède excel 2000 et je ne suis pas mathématicien.

Qui saurait résoudre mon problème

Merci a l'avance

Gilbert

Modeste
Bonjour
quand tu dis addition , s'agit-il d'une formule :
=somme(a5;B6;c7) ou ¥+B6+C7
si tel est le cas alors alors :
menu Outils
audit de formules
repérer les antécédents

si ce n'est pas le cas, ce probleme souvent évoqué ici
(facturation) est quasi insoluble surtout quand de
nombreux montants partiels sont identiques.
il faut dans ce cas d'autres informations telles que
imputations, dates, n°de reception etc...
ceci ne serait d'ailleurs aisement réalisable que par
macro.
meme AV ne fait pas de miracle (private joke !!!)
;-)))

@+

.