Y a-t-il des indices d’une crise aujourd’hui ?

1 réponse
miliboy
Bonjour,

je voudrais savoir s'il y a des indices d'une crise dans la démocratie
aujoud'hui et, si oui (normalement), alors quelles sont-ils ?
Quelques exemples pour vous mettre sur la voie : - abstention et suffrages
extrémistes augmentent (= élections présidentielles de 2002)
- scepticisme politique dû à la mondialisation de l’économie […].

Merci de me répondre.

1 réponse

Serge
"miliboy" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

A priori Word n'est pas en crise malgré la présence d'autres logiciels
de traitement de textes, c'est toujours le format "standard" utilisé par
les entreprises et les particuliers....

Pour le reste, cela n'a rien à faire dans un forum exclusivement
consacré à Word, et je l'ai donc effacé....

Serge