Y a-t-il un moyen de transformer ...

Gump
Bonjour,

Y a-t-il un moyen de transformer une Ubuntu 10.10 installée, configurée
et peaufinée, en CD-Live ? ( pas en clé USB )
Je n'ai trouvé ça nulle part.

Merci de m'éclairer

Kevin Denis
Le 09-04-2011, Gump a écrit :
Y a-t-il un moyen de transformer une Ubuntu 10.10 installée, configurée
et peaufinée, en CD-Live ? ( pas en clé USB )
Je n'ai trouvé ça nulle part.

www.linux-live.org ?
"Linux Live is a set of shell scripts which allows you to create your own
Live Linux from an already installed Linux distribution. The Live system
you create will be bootable from CD-ROM or a disk device, for example
USB Flash Drive, USB Pen Drive, Camera connected to USB port, and so
on. People use Linux Live scripts to boot Linux from iPod as well."
Ca semble répondre au besoin.

--
Kevin
Gump
[...]

Merci, je vais voir ça.

J'avais aussi trouvé une page sur Remastersys,
http://www.geekconnection.org/remastersys/ubuntu.html
mais qui ne semble pas fonctionner avec une 10.10

J'avais aussi trouvé des méthodes manuelles de ce genre :
https://help.ubuntu.com/community/LiveCDCustomization
mais dont la lecture m'a aussitôt rebuté !

Et donc je cherchais s'il existe qque chose de plus simple ...