Y a t-il un nombre maximum pour les expéditeurs bloqués ???

2 réponses
Serge
Bonsoir,

Sur les news Usenet.fr, il traine bon nombre de pseudos (parfois les
même personnes !) dont je ne veux plus lire la moindre phrase pour des
raisons diverses et variées....

Ces pseudos ont donc rejoint la liste des expéditeurs bloqués !!!

Cependant devant l'inflation de cas de ce genre, je me demande s'il
existe un nombre maximum d'expéditeurs bloqués dans O.E.6 ???

Merci de vos réponses,

Serge

2 réponses

Luc
Serge wrote:
Bonsoir,

Sur les news Usenet.fr, il traine bon nombre de pseudos (parfois les
même personnes !) dont je ne veux plus lire la moindre phrase pour des
raisons diverses et variées....

Ces pseudos ont donc rejoint la liste des expéditeurs bloqués !!!

Cependant devant l'inflation de cas de ce genre, je me demande s'il
existe un nombre maximum d'expéditeurs bloqués dans O.E.6 ???

Comme le nombre de règles de message, 4096.

Merci de vos réponses,

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
Serge
"Luc" a écrit dans le message de
news: 50fc4c1a$0$2271$
Serge wrote:
Bonsoir,

Sur les news Usenet.fr, il traine bon nombre de pseudos (parfois les
même personnes !) dont je ne veux plus lire la moindre phrase pour
des
raisons diverses et variées....

Ces pseudos ont donc rejoint la liste des expéditeurs bloqués !!!

Cependant devant l'inflation de cas de ce genre, je me demande s'il
existe un nombre maximum d'expéditeurs bloqués dans O.E.6 ???

Comme le nombre de règles de message, 4096.

Merci de vos réponses,

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/

Bonsoir,

Merci de la réponse, cela me laisse encore de la marge....
;-)))

Serge