y'a t-il quelqu'un qui s'y connaisse en pylons?

Beginner
salut, je debute dans la programmation et j'ai pas choisi un petit
morceau...Je dois tres vite apprendre python et pylons pour un job qui
m'est propos=E9. S'il y'en a qui utilise pylons, je pourrais poser
ceertaines questions
ciao!

olive
Salut,

mauvaise pioche à mon humble avis... j'ai débuté en Python avec Djang o
et ça été un vrai régal.

Bon courage,

Olivier.
JB
olive a écrit :
Salut,

mauvaise pioche à mon humble avis... j'ai débuté en Python avec Django
et ça été un vrai régal.

Je n'ai pas débuté avec Django, et en connaissance de cause, c'est quand
même un vrai régal !!

a conseiller a tous :)

Ju.
Bruno Desthuilliers
olive a écrit :
Salut,

mauvaise pioche à mon humble avis...

Dépends de quel point de vue on se place. Dans le cas de l'OP,
effectivement, Django serait peut-être plus facile à prendre en main -
ceci étant, a-t-il le choix ?

j'ai débuté en Python avec Django
et ça été un vrai régal.

Ce qui n'empêche pas Pylons d'être lui aussi un excellent framework,
même s'il est encore un peu instable et très moyennement documenté.
Bruno Desthuilliers
Beginner a écrit :
salut, je debute dans la programmation et j'ai pas choisi un petit
morceau...Je dois tres vite apprendre python et pylons pour un job qui
m'est proposé. S'il y'en a qui utilise pylons, je pourrais poser
ceertaines questions

Pas encore d'utilisation en situation professionnelle de mon côté, mais
j'ai un peu bricolé avec.

ciao!

Alex Marandon
Beginner wrote:
[...]

Je bosse avec Pylons depuis quelques mois. Si tu n'as aucune expérience
avec un framework web MVC, tu risques effectivment d'en baver un peu. Si
tu as fait du Ruby on Rails avant, ça t'aidera car plusieurs parties de
Pylons en sont fortement inspirées.

Bon courage.