Y a t il une taille maxi pour un diaporama?

claurent5
C'est mon 1er diaporama .
Je narrive pas a lire mon diaporama en entier .
Arrivé a la 70 eme photo il revient au départ .
Mon diaporama compte 137 photo .
Merci de votre aide
Laurent

Bernard Lempel
Bonjour,

J'ai toujours considéré que quarante diapos c'est le maximum dans un
diaporama, alors 137...
:-)

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" NON donline.fr>
[...]

Azo4
....bonjour

d'autant plus que s'il ne s'agit que de photos, il y a des programmes plus
appropriés (windows movie maker entre autres)

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

donline.fr> a écrit dans le message de news:

[...]

Georges
[...]

Je m'etonne que tu ne sache pas lire toutes tes diapos car je viens
de terminer un diaporama de 179 diapos le tout sonorisé et qui pese 45 Mo
fait avec power point 2002

J'ai envoyé ce diaporama a des amis, non par fichier attaché ( cela n'est pas possible)
mais par http://www.mycoursier.com/ et cela s'est tres bien passé et ils ont pu le lire
dans son integralité

Georges
Georges
"Georges" a écrit dans le message de news: 4aa2283c$0$23445$

[...]

il serait peut bon de verifier dans diaporama...parametres du diaporama et verifier si
dans diapositives la "case Tout "est cochée et non pas une limation quant au nombre de diapo.

Bernard Lempel
Bonjour,

Juste une remarque
Pour voir et commenter une diapo il faut au minimum 10 secondes
Je te laisse faire le calcul pour la durée de ton exposé.
Et n'oublie pas qu'un exposé ne doit jamais dépasser 1 heure

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"Georges" a écrit dans le message de news:
4aa22d42$0$12613$

[...]

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Salut Bernard
Juste un rappel : sur une seule diapo, o,n peut mettre plusieurs photos
animées
Donc les 10 secondes me semblent tout à fait appropriées mais tu peux
facilement avoir 200 photos en 40 diapos !!! (photos compressées de
préférence !!!)

%

"claurent5" a écrit dans le
[...]

Bernard Lempel
Bonjour,

Un vrai schmilblick !
:-)
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué
Tu sais au bout d'une demi heure la moitié des auditeurs s'endorment
L'autre moitié commence à bailler ou, dans le meilleur des cas, à bavarder
Alors le mieux reste l'ennemi du bien.

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://lempel.net

"claurent5" a écrit dans le
[...]

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Un peu d'accord
Si dans ta présentation tu fais des parties/thématiques différentes, si tu
as des sons bien adaptés...
J'ai fait dernièrement une prés pour mon épouse, pour une crèche, tout
automatisée, avec des animations spécifiques, des sons travaillés. Total 256
photos en 30 minutes et je te promets que les parents à qui cela s'adressait
ont demandé s'il était possible d'avoir un DVD, on félicité le personnel de
la crèche ...Etc.
Maintenant, je ne ferai certainement pas cela pour n'importe quel public !!!
"Bernard Lempel" a écrit dans le message de news:
eGka%
Bonjour,

Un vrai schmilblick !
:-)

"claurent5" a écrit dans le
[...]

Bernard Lempel
Bonjour,

Moi, c'est l'inverse, je fais des exposés pour des retraités, pépés et
mémés.
alors j'essaie de faire simple.

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://lempel.net" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://lempel.net" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://lempel.net

[...]
!!!
"Bernard Lempel" a écrit dans le message de
news: eGka%
Bonjour,

Un vrai schmilblick !
:-)

[...]