ya quelqu'un ?

10 réponses
Markorki
hum, grand silence...

Je devrais quitter gegeweb pour eternalseptember, ou ya autre-chose ??

--
En marge de "nuit debout" :
On signale un collectif de gastéropodes réclamant le droit au pouce opposable.

10 réponses

Pierre Maurette
Markorki :
hum, grand silence...
Je devrais quitter gegeweb pour eternalseptember, ou ya autre-chose ??

Je ne sais pas, je passe par justement eternal-spetember, et vous êtes
le seul message depuis mon dernier passage, je ne sais pas quand, mais
dans la journée, et c'est quand même inhabituel. D'un autre coté, quand
je vois un score élevé, une quarantaine de nouveaux messages par
exemple, il s'agit généralement d'une poussée de sénilité de l'épave.
J'ai reçu un mail de M. Senault, annonçant la fermeture de sa
plateforme bénévole. Il est possible que la fin du système soit
accélérée, ce qui en définitive est moins cruel.
Actuellement la bonne idée pour les forums qui fonctionnent proprement
serait de profiter du temps de l'agonie pour migrer "ailleurs". Mais ce
n'est pas simple. En photographie, l'existant est plutôt spécialisé. Il
faut bien admettre que fr.rec.photo attire encore quelques claviers
verbeux par une grande tolérance à la médiocrité intellectuelle et à la
cuistrerie.
--
En marge de "nuit debout" :
On signale un collectif de gastéropodes réclamant le droit au pouce
opposable.

et quelques lagomorphes, militant pour le développement du rable.
--
Pierre Maurette
Charles Vassallo
Pierre Maurette a écrit :
Markorki :
hum, grand silence...
Je devrais quitter gegeweb pour eternalseptember, ou ya autre-chose ??

Je ne sais pas, je passe par justement eternal-spetember, et vous êtes
le seul message depuis mon dernier passage, je ne sais pas quand, mais
dans la journée, et c'est quand même inhabituel. D'un autre coté, quand
je vois un score élevé, une quarantaine de nouveaux messages par
exemple, il s'agit généralement d'une poussée de sénilité de l'épave.
J'ai reçu un mail de M. Senault, annonçant la fermeture de sa plateforme
bénévole. Il est possible que la fin du système soit accélérée, ce qui
en définitive est moins cruel.
Actuellement la bonne idée pour les forums qui fonctionnent proprement
serait de profiter du temps de l'agonie pour migrer "ailleurs". Mais ce
n'est pas simple. En photographie, l'existant est plutôt spécialisé. Il
faut bien admettre que fr.rec.photo attire encore quelques claviers
verbeux par une grande tolérance à la médiocrité intellectuelle et à la
cuistrerie.

Je suis sur aioe.org et seulement deux messages dans la journée. Même
pas le moindre fotografe from Alf92...
La foto n'a plus d'avenir, je ne vois que ça. Vivement ce soir que'j'me
couche...
charles
Alf92
Markorki :
hum, grand silence...

non, pas grand silence, juste plus calme en ce moment.
tu ne vois plus de message ?
Je devrais quitter gegeweb pour eternalseptember, ou ya autre-chose ??

eternal september OK
trés bien également news.albasani.net
Stephane Legras-Decussy
Le 15/12/2016 19:18, Alf92 a écrit :
eternal september OK
trés bien également news.albasani.net

et très bien aussi avec le compte free gratuit
qui j'ai eu vers 1997...
on peut toujours en creer un :
http://www.free.fr/assistance/607.html
Birdy
Stephane Legras-Decussy a pensé très fort :
Le 15/12/2016 19:18, Alf92 a écrit :
eternal september OK
trés bien également news.albasani.net

et très bien aussi avec le compte free gratuit
qui j'ai eu vers 1997...
on peut toujours en creer un :
http://www.free.fr/assistance/607.html

Arrêtez de me culpabiliser. Il y a quelque temps, que, pour des raisons
de surcharge de travail à domicile ou de santé, je ne photographie plus
Les couloirs de métro ou la tour Montparnasse de nuit hein ? Pas
passionnant. Je crois que tout ler monde marque une pause et que Alf
tout seul ou presque doit souffrir. :-(
Alf92
Birdy :
Stephane Legras-Decussy a pensé très fort :
Le 15/12/2016 19:18, Alf92 a écrit :
eternal september OK
trés bien également news.albasani.net

et très bien aussi avec le compte free gratuit
qui j'ai eu vers 1997...
on peut toujours en creer un :
http://www.free.fr/assistance/607.html

Arrêtez de me culpabiliser. Il y a quelque temps, que, pour des raisons
de surcharge de travail à domicile ou de santé, je ne photographie plus
Les couloirs de métro ou la tour Montparnasse de nuit hein ? Pas
passionnant. Je crois que tout ler monde marque une pause et que Alf
tout seul ou presque doit souffrir. :-(

et pourquoi donc ?
Birdy
Alf92 a pensé très fort :
Birdy :
Stephane Legras-Decussy a pensé très fort :
Le 15/12/2016 19:18, Alf92 a écrit :

eternal september OK
trés bien également news.albasani.net

et très bien aussi avec le compte free gratuit
qui j'ai eu vers 1997...
on peut toujours en creer un :
http://www.free.fr/assistance/607.html

Arrêtez de me culpabiliser. Il y a quelque temps, que, pour des raisons
de surcharge de travail à domicile ou de santé, je ne photographie plus
Les couloirs de métro ou la tour Montparnasse de nuit hein ? Pas
passionnant. Je crois que tout ler monde marque une pause et que Alf
tout seul ou presque doit souffrir. :-(

et pourquoi donc ?

parce que, par expérience personnelle et avant l'âge tu découvres la
solitude :-)
Alf92
Birdy :
Alf92 a pensé très fort :
Birdy :
Arrêtez de me culpabiliser. Il y a quelque temps, que, pour des raisons
de surcharge de travail à domicile ou de santé, je ne photographie plus
Les couloirs de métro ou la tour Montparnasse de nuit hein ? Pas
passionnant. Je crois que tout ler monde marque une pause et que Alf
tout seul ou presque doit souffrir. :-(

et pourquoi donc ?

parce que, par expérience personnelle et avant l'âge tu découvres la
solitude :-)

je ne comprends pas le sens...
GhostRaider
Le 16/12/2016 à 16:55, Alf92 a écrit :
Birdy :
Alf92 a pensé très fort :
Birdy :

Arrêtez de me culpabiliser. Il y a quelque temps, que, pour des raisons
de surcharge de travail à domicile ou de santé, je ne photographie plus
Les couloirs de métro ou la tour Montparnasse de nuit hein ? Pas
passionnant. Je crois que tout ler monde marque une pause et que Alf
tout seul ou presque doit souffrir. :-(

et pourquoi donc ?

parce que, par expérience personnelle et avant l'âge tu découvres la
solitude :-)

je ne comprends pas le sens...

Birdy se croit seul au monde, avec toi.
Mais être seul avec Birdy, c'est comme être au pèlerinage de la Mecque.
Birdy
GhostRaider a utilisé son clavier pour écrire :
Le 16/12/2016 à 16:55, Alf92 a écrit :
Birdy :
Alf92 a pensé très fort :
Birdy :

Arrêtez de me culpabiliser. Il y a quelque temps, que, pour des raisons
de surcharge de travail à domicile ou de santé, je ne photographie plus
Les couloirs de métro ou la tour Montparnasse de nuit hein ? Pas
passionnant. Je crois que tout ler monde marque une pause et que Alf
tout seul ou presque doit souffrir. :-(

et pourquoi donc ?

parce que, par expérience personnelle et avant l'âge tu découvres la
solitude :-)

je ne comprends pas le sens...

Birdy se croit seul au monde, avec toi.
Mais être seul avec Birdy, c'est comme être au pèlerinage de la Mecque.

:-)