Ya t'il qqun du support technique BT (Universal Mobile) dans la place?

1 réponse
fpietri-free
Voila,

J'ai acheté un pack Universal Mobile le 19 décembre et malgrés plusieurs
appels au service client la ligne ne fonctionne toujours pas.
A chaque appel au support on m'indique que le probleme est remonté au
service technique avec un délai de résolution de 4 jours... ça fait 11 jours
et toujours pas de ligne activée...

Super pour un cadeau de noel!...;

PS:
_ce n'est a priori pas un pb de téléphone car il marche tres bien avec une
autre SIM.
_ce n'est pas un pb de SIM car changée.
_lorsque j'appelle à partir d'un fixe ou d'un autre portable le numéro de la
nouvelle ligne, j'ai le beau message "le numero que vous avez composer n'est
pas attribué"....
_traditionnel "urgence seulement" ou encore "service limité" sur le
portable.
_le service client indique "erreur 84" je crois. c'est quoi cette erreur.

Des spécialistes????

1 réponse

Zeldus
"fpietri-free" a écrit dans le message de news:
41d3ff6c$0$23224$

PS:

_ce n'est a priori pas un pb de téléphone car il marche tres bien avec une
autre SIM.
_ce n'est pas un pb de SIM car changée.
_lorsque j'appelle à partir d'un fixe ou d'un autre portable le numéro de
la
nouvelle ligne, j'ai le beau message "le numero que vous avez composer
n'est
pas attribué"....
_traditionnel "urgence seulement" ou encore "service limité" sur le
portable.
_le service client indique "erreur 84" je crois. c'est quoi cette erreur.

La ligne ne semble pas déclarée dans le HLR du côté de l'opérateur, ton
mobile n'y est pour rien, ni ta carte SIM, c'est à l'opérateur à faire le
nécessaire pour "ouvrir" ta ligne de son côté.

Bon courage,

Zeldus