ya t'il une grande différence de débit avec ou sans TV?

Laurent DESCLOUX
Bonjour,
Y a t'il une grande différence avec ou sans la TV ?
J'ai souscrit à une offre "TV + Tel + Internet" chez Orange.

Merci, Laurent.

Reclus
| Y a t'il une grande différence avec ou sans la TV ?
| J'ai souscrit à une offre "TV + Tel + Internet" chez Orange.

"Comment les internautes pourront-ils avoir la TV avec le forfait «1
MégaMax» (1 Mbits + TV)?

Le débit annoncé par Orange correspond à celui de la bande passante
exclusivement réservée à Internet.
Les clients Orange éligibles à la TV bénéficieront donc pleinement du
service de télévision (environ 4 Mbits) et d'un débit de 1 Mbits dédié à la
navigation sur Internet.
Rappelons qu'Orange auto-ajuste les débits en fonction de l'utilisation de
la connexion grâce à la technologie des canaux dédiés.
Un exemple : avec un forfait «8 MégaMax», l'internaute a un débit de 8 Mbits
quand il surfe sur le web ou télécharge un fichier, mais sa bande passante
dédiée à internet sera automatiquement ajustée à 4 Mbits s'il utilise en
même temps la TV par ADSL.
La bande passante consommée par la TV par IP représentant approximativement
4 Mbits."

www.ariase.com/fr/news/article-669-megamax-questions-reponses.html
jpr32
Bonjour,
Y a t'il une grande différence avec ou sans la TV ?
J'ai souscrit à une offre "TV + Tel + Internet" chez Orange.

Merci, Laurent.

Bonjour.

C'est dans le cadre de la "promotion tv+tel+adsl" à 29,90 € ?
Si nous ne sommes pas éligible pour la TV, le 1014 m'a répondu que nous
n'étions pas non plus éligible pour cette offre. (réservée aux 50.000
premiers demandeurs).
(et dans ce cas particulier c'est plus cher sans la TV (avec le téléphone)).
Amicalement.
Jean Pierre

chycoboy

[...]

Ben moi je suis un peu tout nouveau chez orange.

Avant j'étais chez free, le prob, est qu'il repousse sans cesse le
dégroupage et emule c'était merdique.
Aujourd'hui je suis chez oarnge et quand même je dois dire que la
qualité de la connexion est meilleur.
Pour le jeu en réseau le ping est beaucoup plus petit et emule c de la
balle.
Je dois essayer la TV je vous en dirai plus.

jerome
dégroupage et emule c'était merdique.

pour emule , il suffisait de mettre des ports tcp et udp inferieurs à
1024

--
jerome b-
http://whynotcastel.chez-alice.fr/sf

legoff
Dans son message précédent, Reclus a cité :
La bande passante consommée par la TV par IP représentant
approximativement 4 Mbits."

yep... perso j'ai 9TV et le débit est priorisé pour la TV (normal).
Quand j'ai fini de regarder une chaîne en distribution ADSL, j'éteinds
le déco ou, selon mon humeur et l'àge du capitaine, je débranche
l'ethernet du décodeur. Mon débit remonte alors à son allure
habituelle.
Ma connexion plafonne à 7,5 ~ 8,2 Mo, alors quand je ne suis pas devant
la TV, je la déplugue direct !!!
Si j'oublie de la "repluger", il reste la TNT, c'est déjà pas mal.
Bon OK j'ai donc une "manip" à faire, mais tant qu'il ne s'agit que de
débrancher le cable Ethernet-TV c'est pas sorcier.
Débit ou TV, faut choisir quand on plafonne à 8 Mo... (ceci dit les
deux voont très bien ensemble pour le surf, c'est juste le dw qui
faiblit mais bon... tant que tu ne charges pas 500 Mo...)
Ha bien sur, si tu synchronises à 16 Mo, le "problème" devient très
négligeable :-)

david
"legoff" a écrit dans le message de news:

[...]

Neuf ne sait toujours pas maîtriser la TV en Adsl2+... S'il y a l'option TV,
la bande passante dispo à partager plafonne à 8 Mbps...

legoff
Neuf ne sait toujours pas maîtriser la TV en Adsl2+... S'il y a l'option TV,
la bande passante dispo à partager plafonne à 8 Mbps...

possible.
Reste que je suis tj en a2+ (ce qui je te l'accorde ne change rien chez
moi).
Et que la TV fonctionne foutrement bien !