YAB abonné à Rance 2

trallala
pas marre de voir YAB
squatter la 2 avec son message maoiste
lancé du haut de son hélico ?

zappez toussa Ce soir !

à mettre en regard avec l'intox de copenhagen, justement,
voici le programme "filmesque" de l'alter Forum des
glandouilleux de CPH, les 10 000 qui se "déplacent"
pour "décorer" en faisant les guignols autour du Forum Officiel

Pour les glandouilleux des associatifs
plus ou moins bidons
qui font le voyage à Copenhague

( pas de bol, c'est pas aussi intéressant point de vue
météo que porto allègre ou Nairobi )

voici le programme d'aujourd'hui, un vrai
gallimata à la sauce bobo mondialiste

http://www.klimaforum09.org/All-events

après, ils diront j'étais à Copenhague,
en omettant de préciser
qu'eux, ils étaient dans le programme
spécialement aménagé pour "touristes alter ego",
bien loin de la zone des "officiels"

Environs 10 000, quand même, de
glandouilleux aux motivations
peu avouables, à suivre ce programme d'attardés pour
de Club de vacances

bon, donc je disais les films ce soir à CPH

FILM "REClimate - Film for the climate"
Datemar., 8 décembre, 20:30 - mer., 9 décembre, 00:00
LieuGreen hall - Klimaforum09 Tietgensgade 65 DGI-byen 1704 Copenhagen V
Denmark (plan)
Description"Organisation: REClimate During autumn young people in the Nordic
countries produced their own short films on climate change. Join us for the
opening screening and announcement of the winners. REClimate is organised by
the Federation of Nordic Associations, the Scandinavian Film Institutes,
devoted.net and UNRIC. Watch the ceremony online at: www.reclimate.net.
http://www.dvoted.net/index.php?option=com_content&task=view&id=4879&Itemid=5001"

FILM "The Story of Cap and Trade"
Datemar., 8 décembre, 21:30 - 22:30
LieuRed room - Klimaforum09 Tietgensgade 65 DGI-byen 1704 Copenhagen V
Denmark (plan)
Description"Organisation: Sustainable Energy & Economy Network Institute for
Policy Studies With urgent honesty and flash animation graphics - making it
very clear who wins and who loses - The Story of Climate Solutions points to
the 'devils in the details' such as free permits to big polluters, fake
carbon offsets and, most importantly, distraction from the significant tasks
at hand in tackling the climate crisis. "

1 2 3
Claude.Chataigneau
hfoj7f$qb$
Elephant Man, le 09/12/2009 a écrit :
Le Wed, 09 Dec 2009 01:58:35 +0100, Claude.Chataigneau a écrit :

Je m'absente 3 semaines de frtp et on met en place le plan épervier.
C'est la grosse panique, j'était pourtant pas loin. Ok la prochaine
fois, je prévient. . : )

Je vais vous dire, entre les fans de Claude Allègre et les théoriciens
du complot, vous m'avez manqué :)

Pôvre Khon...

T'as vu Castagno, ya même Maurette qui te fait la fête :)

Ouais, il frétille dans la haine.comme d'hab.
--
Claude

--
LeLapin

LeLapin
[...]

Il faut le plaindre, de ne plus pouvoir ressentir que ça.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
de news: 4b1edba0$0$889$

hfmk4p$136t$

Castagninoucheeeeet ! Mais kestétédvenu ? Tu nous manquais ! (Enfin à
moi).

Je me suis absenté quelque jours )

Au fait LeLapin, une partie du téléthon c'est passé à Anglet, on t'as vu à l'écran
?

--
Claude

--
LeLapin

Claude.Chataigneau
hfp107$1ofd$
[...]

Mouais, pauvre Maurette, toujours vivre chez ses parents à plus de 40 ans ;
c'est frustrant.
--
Claude

--
LeLapin

roro des bois
"Lys" :
Ah d'ailleurs y'avait une question pour Castagno, c'était quoi déjà ?

Savoir si il était marié !

Pourquoi ? tu veux te recaser ?
Elephant Man
Le Wed, 09 Dec 2009 21:05:31 +0100, Claude.Chataigneau a écrit :

Je vais vous dire, entre les fans de Claude Allègre et les théoriciens
du complot, vous m'avez manqué :)

Rhhoooo, à ce point là ? ! : )

Je sais pas, dans un mois je dirai peut-être le contraire, ça dépend de
vous !
Lys
"roro des bois" a écrit dans le message de news:
4b203001$0$6845$
"Lys" :
Ah d'ailleurs y'avait une question pour Castagno, c'était quoi déjà ?

Savoir si il était marié !

Pourquoi ? tu veux te recaser ?

Ah moi je ne veux caser personne. D'ailleurs je déteste les cases !

Et puis c'était la question que se posait E.M hein !
1 2 3