YAB, Archives

Papy Bernard
Allez donc faire un tour là :

http://www.canalacademie.com/Yann-Arthus-Bertrand-photographe.html

Armez vous de patience pour écouter/aller jusqu'au bout. Du lyrisme que du
lyrisme, du pipeau que du pipeau.

De Pierre Schoendoerffer : "de riches touristes" en parlant de ceux qui
s'offrent une quinzaine de jours au Kénya. Quel con, ce Schoendoerffer !!!!

--
A+
Papy Bernard

filh
Haroun wrote:

Stephane Legras-Decussy a écrit :
> "Haroun" a écrit dans le message de news:
> 4a2a8b6e$
>>

> ok mais sauf exception genre "j'économise
> depuis 20 ans pour le rêve de ma vie", 15
> jours au Kenya c'est effectivement pour les
> riches touristes...

Certes...
d'un autre côté, ma signature était sensée souligner la causticité de ma
remarque...

TU sais avec certains le second degrés est une hauteur innatégnable...
tu viens d'en avoir la preuve.

FiLH
Roland Barthes.
http://www.filh.org
Pleinair
Haroun a écrit :

vi
je te remercie d'ailleurs de m'avoir permis d'ouvrir les yeux sur ma
triste situation

De rien, ça doit être la journée des cons aujourd'hui, c'est pour ça...

--
François.

Adresse anti-spam, pour me repondre, corriger le nom de mon fournisseur...
Haroun
Stephane Legras-Decussy a écrit :
"Haroun" a écrit dans le message de news:
4a2b1583$
d'un autre côté, ma signature était sensée souligner la causticité de ma
remarque...

oups pas vu...

je m'en étais douté ;-)

--
Haroun
Haroun
FiLH a écrit :
Haroun wrote:

[...]

bof
c'était peut-être pas très clair non plus, et sa réaction montre bien
plus d'ouverture d'esprit que d'autres

--
Haroun
1 2