yahoo google voila

mohamad homayoun assir
Bonjour,

Je n'arrive plus à ouvrir yahoo et voila et quand je tape un mot clé pour
faire une recherche dans google j'ai rien de tout c'est à dire que le
bablier reste actif indéfiniment.

Denis Beauregard
Le Thu, 19 Jun 2008 02:13:32 +0200, "mohamad homayoun assir"
écrivait dans
fr.comp.infosystemes.www.navigateurs:

Bonjour,

Je n'arrive plus à ouvrir yahoo et voila et quand je tape un mot clé pour
faire une recherche dans google j'ai rien de tout c'est à dire que le
bablier reste actif indéfiniment.

Avant tout, il faut tout éteindre et rallumer. Parfois, c'est une
partie du code qui part en rafale et tourne en rond.

Si cela ne donne rien, il faut indiquer quel navigateur est utilisé,
avec la version.

Denis