YAHOO Mail chie dans la colle

1 réponse
jacko
Ca y est, ils ont osé le faire !
Maintenant, la réponse des utilisateurs de yahoo mail est avant la
question. On va s'amuser pour suivre le fil d'une discussion. Quel est
le crane d'oeuf qui a inventé cette ineptie ?
Yahoo Mail offre en prime aujourd'hui la possibilité de bousiller les
piéces jointes. C'est beau le progrès ...

1 réponse

Eric
Le 14 novembre 2005 à 22:43, dans
<news:dlb0e2$m74$, jacko nous disait :

Maintenant, la réponse des utilisateurs de yahoo mail est avant la
question. On va s'amuser pour suivre le fil d'une discussion. Quel est
le crane d'oeuf qui a inventé cette ineptie ?

Microsoft.

--
Eric