yahoo messenger

Eric
Bonjour =E0 tous,

Si je veux communiquer par webcam interpos=E9es avec des utilisateurs de
PC, yahoo messenger m'apportera-t-il la solution puisque MSN ne le peut
pas ?
Si cela fonctionne, avez-vous alors vous-m=EAmes rencontr=E9 des
probl=E8mes avec cette solution ?

Olivier M.
ecrivait/schrieb/wrote:
Bonjour à tous,

Si je veux communiquer par webcam interposées avec des utilisateurs de
PC, yahoo messenger m'apportera-t-il la solution puisque MSN ne le peut
pas ?

http://fr.messenger.yahoo.com/download.php :

"Enregistrez msgr7fr.exe sur votre bureau. Lorsque l'installation
sera finie, allez sur votre bureau Windows et cliquez deux fois
sur l'icône msgr7fr.exe, puis suivez les instructions pour finir
l'installation."

J'ai comme l'impression que ca ne va pas marcher sous mac os... :)

Olivier

PS: pour la video de mac à mac, il y a iChat, pour la video
de mac à PC, bonne chance...

Olivier M. - - PGP: 0E84D2EA - Switzerland

kurtz le pirate
In article ,
"Olivier M." wrote:

:: ecrivait/schrieb/wrote:
::> Bonjour à tous,
::>
::> Si je veux communiquer par webcam interposées avec des utilisateurs de
::> PC, yahoo messenger m'apportera-t-il la solution puisque MSN ne le peut
::> pas ?
::
[...]

pourtant, il y a un bouton "Téléchargement pour OS X" et "Téléchargement
pour OS 8/9"... et ça donne un "ymsgr_2.5.3-osx_install.bin" qui, une
fois décompressé donne "Yahoo! Messenger 2.5.3 (OS X)".

tu l'as trouvé ou ton "msgr7fr.exe" ?

djame
Bonjour à tous,

Si je veux communiquer par webcam interposées avec des utilisateurs de
PC, yahoo messenger m'apportera-t-il la solution puisque MSN ne le peut
pas ?
Si cela fonctionne, avez-vous alors vous-mêmes rencontré des
problèmes avec cette solution ?

Merci

tu devrais essayer avec mercury, c un client msn java avec support

webcam pour tout os...

ici

http://www.mercury.to/index.php?sub=Webcam

le plus important à mon avis est d'etre certain que ta webcam marche
sous OSx

question bete : le msn livré avec ms office MAc ne supporte pas la vidéo
quand mediaplayer est installé ?

Eric
Mon micro est le imac G5 avec webcam intégrée...donc pas de problème
avec OSx, en revanche, sur la version (d'évaluation) de ms office Mac
livrée, il n'y a pas msn...
nathalie_n
In article ,
Eric wrote:

Mon micro est le imac G5 avec webcam intégrée...donc pas de problème
avec OSx, en revanche, sur la version (d'évaluation) de ms office Mac
livrée, il n'y a pas msn...

on la trouve sur le site web de microsoft, comme elle est gratuite des
milliers d'innocentes victimes téléchargent cette bouse.

Bonne chance !

--
nathalie

Benny
On Sat, 19 Nov 2005 15:10:04 +0100, Eric wrote
(in article ):

[...]

Tu peux faire de la visio sans son avec MSN windows et Mercury Mac ou MSN
windows et aMSN0.95j mac.

Sinon visio totale avec AIM windows et ichat Mac ou Trillian Pro Windows et
Compte AIM et Ichat Mac

Benny

nospam
nathalie_n wrote:

In article ,
Eric wrote:

[...]

Innocentes .. innocentes, c'est vite dit :)

--
Romuald Brunet, ICQ 33033393

Remplacez nospam par mon prénom pour me contacter par email