Yahoo messenger... webcam en mode supervidéo impossible à mettre en place...

1 réponse
Julien Gaudry
Bonjour, y a t il des utilisateurs de yahoo messenger (j'ai essayé MSN, mais
l'installation foire à chaque coup, donc je me suis rabattu sur yahoo!)

1 réponse

Bob Mbock
Bonjour, y a t il des utilisateurs de yahoo messenger (j'ai essayé MSN, mais
l'installation foire à chaque coup, donc je me suis rabattu sur yahoo!)

Oui, moi. Pourquoi ? :-)