Yahoo et Outlook Express

Le
Claudius94
Bonjour les gens !

J'ai lu quelque part (mais je suis incapable de retrouver où) que en
utilisant Outlook Express, on il se pourrait que l'on puisse récupérer
les courriers provenant d'une adresse chez Yahoo

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si c'est vrai, et comment il faut
paramètrer Outlook Express pour ce faire ?

Un grand merci par avance !

Bisous les copines ! et salut les copains !

Claude

^_^

Site : http://mesnews.no-ip.com
Fred Bezies
Le #165007
Le 28.04.2004 23:20, Claudius94 nous a dit :

[...]

Avec n'importe quel client courrier, oui.

Pour récupérer le courrier de yahoo, voici le nom du serveur qu'il faut
employer : pop.mail.yahoo.com

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si c'est vrai, et comment il faut
paramètrer Outlook Express pour ce faire ?

Comme pour tout compte sur cet outil - que je ne qualifierais pas pour
éviter de me faire une mini-attaque cérébrale de bon matin - au moment
où il demande quel est le nom du serveur où récupérer le courrier, lui
donner "pop.mail.yahoo.com" (sans les guillemets bien sur).

Le reste, c'est du classique.

--
Frédéric Béziès -

Weblog : http://www.u-blog.net/fredb/

mlz
Le #165002

[...]

Il faut par contre pour cela activer le service pop de yahoo sur le compte
en question. Voir pour cela sur leur site. la contrepartie est quelques
pubs pour beneficier de ce service.
Il y a de l'aide pour configurer oe (entre autres) sur leur site lors de
l'activation pop.