Yahoo problème synchro

serge
Bonjour,
Comme je l'ai déjà dit mais peu-être mal expliquer, cela fait plusieurs mois
que je suis abonné au même groupe à savoir:
@eroforum; dao modelisme; decoupecnc; le coin des maquetistes; moteur-perso;
simultef.
J'utilise la même adresse depuis le début qui est xxx@yahoo.fr avec le même
mot de passe, les 2 me servent à me connecter sur le site groupe yahoo sans
problème.
J'utilise Outlook express 6 avec donc le courrier entrant pop.mail.yahoo.fr
depuis le début aussi.
Je n'ai donc rien changé.
Quand j'ouvre outlook, il synchronise mais en ce qui concerne cette adresse,
il m'ouvre une boite de dialogue me demandant mon nom d'utilisateur et mon
mot de passe qui je le répète non pas changé, mais je les retapes je fais ok
et la il me repose la question, je dit annuler et la la fin de la
synchonisation il me dit:
Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a
été refusé. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr', Serveur : 'pop.mail.yahoo.fr',
Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR Error logging in. Please visit
http://mail.yahoo.com', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur
: 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92.

J'ai une autre adresse yahoo avec un autre mot de passe qui ne me sert pas
pour les groupes et bien là la synchro se fait normalement.
Je n'y comprends rien si ça marche avec l'une sans groupes et pas avec
l'autre avec groupes c'est que cela vient des groupes ?
De plus, j'ai rajouté un adresse alternative pour les goupes, je devrais
donc recevoir les messages par cette adresse ou je me trompe si c'est le cas
à quoi sert cette adresse alternative ?
merci
serge

trucmuch
serge a pensé très fort :
[...]
J'utilise la même adresse depuis le début qui est avec le même
[...]

nous avons détecté le même problème ....

Site : http://mesnews.no-ip.com

trucmuch
serge a émis l'idée suivante :
[...]

j'attend avec impatience les réponses des contributeurs ayant rencontré
le même problème ....

Site : http://mesnews.no-ip.com