Yahoo sans voix

Papou2M
Bonsoir
En liaison par webcam avec un correspondant, (lui ADSL, moi modem 56) je
l'entends et le vois, lui me voit mais quand je veux lui parler, blocage en
vocal et message déconnexion -vocal uniquement- s'affiche. Auparavant, la
communication passait
Version 6 réinstallée, effectué la modification préconisée par U-Ulysse(post
du 19/08/04 - fr.comp.divers)
Vérification audio lancée par l'aide : l'opération 4/5 - Test de la
connexion Internet indique " l'assistant est dans l'incapacité de déterminer
la qualité de votre connexion Internet"....... Tout le reste est correct.
Que faire pour réussir cette opération 4 ?

Papou2M
Bonjour...
...très étonné par ce silence :-((
1) Me suis-je trompé de forum ? dans ce cas, pourriez-vous m'indiquer le
plus approprié ?
2) pour ceux qui ont testé l'aide Audio, quel est le résultat affiché à la
suite de l'opération 4/5 ?
Merci
JPM