Yahoo et ses Widgets

Philippe
Bonjour

j ai installé les widgets de Yahoo qui me semblent mieux que ceux de vista,
mais c est en anglais

ou en trouver en francais

Météo
Controle system
horloge

etc...

merci

Didier Corvest [MS]
Bonjour,

Est-ce que je peux vous demander pourquoi vous les trouver mieux que ceux de
Vista?

Le but n'est bien évidement pas de polémiquer mais uniquement de prendre des
feedbacks.

Merci

-Didier

[...]

Philippe
Car on peut ne pas afficher la barre tandis que ceux vista, on peut bien les
sortir de leur barre mais la barre doit rester la

et de plus, il y en plus pour yahoo

de news: