un yahoogroup sur les médias

3 réponses
mlanique
Bonjour =E0 tous

Je voulais vous signaler qu'il existe un tr=E8s bon yahoogroup sur
l'actualit=E9 des m=E9dias. Pour vous y inscrire, vous devez juste envoyer
un mail =E0 l'adresse suivante: i-media-subscribe@yahoogroupes.fr .

A+

Micka

3 réponses

LeLapin
mlanique se fendait de cette prose :

Bonjour à tous

Je voulais vous signaler qu'il existe un très bon yahoogroup sur
l'actualité des médias. Pour vous y inscrire, vous devez juste envoyer
un mail à l'adresse suivante: .

A+

Micka

Pub ???

--
LeLapin
Steph
LeLapin wrote:

Pub ???

Spam.
Mascaret
LeLapin a écrit le 08/09/2008 00:01:

mlanique se fendait de cette prose :

Bonjour à tous

Je voulais vous signaler qu'il existe un très bon yahourt sur
l'actualité des médias. Pour vous y inscrire, vous devez juste envoyer
un mail à l'adresse suivante:

A+

Micka

Pub ???

Spam !!!