Yakumo Alpha GPS + Navigon mn5

3 réponses
G.G.
Bonjour,
Je possède un Yakumo alpha GPS avec Marco Polo pour la navigation.
Pas de problème particulier, sauf peut-être une cartographie...
ancienne.
Pour y remédier, j 'ai implanté Navigon mn5 qui a une cartographie plus
récente,
notemment dans les détails des petites agglomérations.
Mais problème au niveau du GPS lui même.
1°) difficultés pour faire reconnaitre le GPS lui-même, pas reconnu en mode
automatique !! et trops nombreuses options en manuel !
2°) dans le cas où j'arrive à faire reconnaitre le GPS (icone non barré !),
au bout de quelques minutes j'ai la réception (l'icone passe au vert !!)
mais quelques minutes plus tard terminé l'icone repasse au rouge et
terminé plus rien !!!!
Ce phénomène ne se prodit pas avec Marco Polo.
Y a-t'il un propriétaire possédant le même équipement ? même problème ?
Merci et cordialement.

3 réponses

Runge
paramètres différents pour le gps mais ne connais pas lesquels précisément
pour navigon

"G.G." a écrit dans le message de news:
43195993$0$1750$
Bonjour,
Je possède un Yakumo alpha GPS avec Marco Polo pour la navigation.
Pas de problème particulier, sauf peut-être une cartographie...
ancienne.
Pour y remédier, j 'ai implanté Navigon mn5 qui a une cartographie plus
récente,
notemment dans les détails des petites agglomérations.
Mais problème au niveau du GPS lui même.
1°) difficultés pour faire reconnaitre le GPS lui-même, pas reconnu en
mode
automatique !! et trops nombreuses options en manuel !
2°) dans le cas où j'arrive à faire reconnaitre le GPS (icone non barré
!),
au bout de quelques minutes j'ai la réception (l'icone passe au vert !!)
mais quelques minutes plus tard terminé l'icone repasse au rouge et
terminé plus rien !!!!
Ce phénomène ne se prodit pas avec Marco Polo.
Y a-t'il un propriétaire possédant le même équipement ? même problème ?
Merci et cordialement.

tote
j'ai le même matériel que toi et j'ai viré marco polo trop léger pour via
michelin qui marche sans problème et l'antenne et très réactive.
c'est pe avec que ce logiciel que yakumo fonctionne bien a mon avis a+
"Runge" a écrit dans le message de news:
4319726f$0$1022$
paramètres différents pour le gps mais ne connais pas lesquels précisément
pour navigon

"G.G." a écrit dans le message de news:
43195993$0$1750$
Bonjour,
Je possède un Yakumo alpha GPS avec Marco Polo pour la navigation.
Pas de problème particulier, sauf peut-être une cartographie...
ancienne.
Pour y remédier, j 'ai implanté Navigon mn5 qui a une cartographie
plus
récente,
notemment dans les détails des petites agglomérations.
Mais problème au niveau du GPS lui même.
1°) difficultés pour faire reconnaitre le GPS lui-même, pas reconnu en
mode
automatique !! et trops nombreuses options en manuel !
2°) dans le cas où j'arrive à faire reconnaitre le GPS (icone non barré
!),
au bout de quelques minutes j'ai la réception (l'icone passe au vert !!)
mais quelques minutes plus tard terminé l'icone repasse au rouge et
terminé plus rien !!!!
Ce phénomène ne se prodit pas avec Marco Polo.
Y a-t'il un propriétaire possédant le même équipement ? même problème
?
Merci et cordialement.

G.G.
OK, merci.
J'ai testé via michelin..... ok, ça marche, mais....
je préfererai Navigon (chacun son point de vue),
si ce n'était cette reconnaissance de l'antenne !!!
Cordialement
"tote" a écrit dans le message de news:
431a960f$0$10404$
j'ai le même matériel que toi et j'ai viré marco polo trop léger pour via
michelin qui marche sans problème et l'antenne et très réactive.
c'est pe avec que ce logiciel que yakumo fonctionne bien a mon avis a+
"Runge" a écrit dans le message de news:
4319726f$0$1022$
paramètres différents pour le gps mais ne connais pas lesquels
précisément

pour navigon

"G.G." a écrit dans le message de news:
43195993$0$1750$
Bonjour,
Je possède un Yakumo alpha GPS avec Marco Polo pour la navigation.
Pas de problème particulier, sauf peut-être une cartographie...
ancienne.
Pour y remédier, j 'ai implanté Navigon mn5 qui a une cartographie
plus
récente,
notemment dans les détails des petites agglomérations.
Mais problème au niveau du GPS lui même.
1°) difficultés pour faire reconnaitre le GPS lui-même, pas reconnu en
mode
automatique !! et trops nombreuses options en manuel !
2°) dans le cas où j'arrive à faire reconnaitre le GPS (icone non barré
!),
au bout de quelques minutes j'ai la réception (l'icone passe au vert
!!)

mais quelques minutes plus tard terminé l'icone repasse au rouge et
terminé plus rien !!!!
Ce phénomène ne se prodit pas avec Marco Polo.
Y a-t'il un propriétaire possédant le même équipement ? même
problème

?
Merci et cordialement.