[YAQLVQC] Rateau en vue

Benoit
On va le savoir dans quelques minutes...
Ben

Benoit
Elle est avec qq'un depuis un an....
Une méchante veste pour Kévin...
Mils Michael
> Elle est avec qq'un depuis un an....
Une méchante veste pour Kévin...

Cette émission, c'est un soulagement pour moi,
de voir enfin des gens encore moins doués
que moi avec les filles....

Je fais un transfert et putain j'adore ca.

-Mickmils
Dans news:chinl1$bbc$,
Mils Michael a dit :
Cette émission, c'est un soulagement pour moi,
de voir enfin des gens encore moins doués
que moi avec les filles....

Je fais un transfert et putain j'adore ca.

il faut etre certainement plus doue que toi pour oser declarer sa flamme
dans une telle emission
ils se prennent des rateaux mais ils agissent, tandis que toi, tu ne fais
probablement rien

--
ampac
Mils Michael
> [...]
dans une telle emission
ils se prennent des rateaux mais ils agissent, tandis que toi, tu ne fais

On se connait ?

-Mickmils
le seigneur des rateaux
Mils Michael a émis l'idée suivante :
[...]

j'ai pas de chance, je rate a chaque fois cette emission, qqun a fait
des rips ?
je verrai bien un post sur alt.binaries.(apres je sais pas)
ou sur abwqh, comme ca nos cousins verront ce que c'est la tv frenchie
:-)

--
ca s'en va et ca reviens, ca fait du bien dans ton vagin
Dans news:chjiql$4v4$,
Mils Michael a dit :
On se connait ?

pas besoin de te connaitre pour savoir comment tu marches

--
ampac
Mils Michael

pas besoin de te connaitre pour savoir comment tu marches

Apparement si, vu tes brillantes déductions.

-Mickmils
Dans news:chjrbq$dko$,
Mils Michael a dit :
Apparement si, vu tes brillantes déductions.

ca sent le mec vexe

--
ampac
Guillaume JAY
On Tue, 07 Sep 2004 09:02:14 +0200, le seigneur des rateaux
wrote:

j'ai pas de chance, je rate a chaque fois cette emission, qqun a fait
des rips ?

Oui, ca devrait etre d'autorité publique, avec en plus on
pourrait mettre en sous titres les commentaires frtpiens.

Guillaume
francois.berthier1
"Mils Michael" wrote in message news:<chjiql$4v4$...
> [...]
> dans une telle emission
> ils se prennent des rateaux mais ils agissent, tandis que toi, tu ne fais

On se connait ?

-Mickmils

Moi je ne te connais pas...ça va ?
1 2