[YAQLVQC] Sam l'escort boy

zarak
Commentaire de Télérama sur "Y a que la vérité qui compte"
cette semaine :

"Rien à dire sur Bataille et Fontaine, parfaits comme d'habitude.
Le problème vient de Sam, l'escort boy de l'émission. Une sorte
de relâchement généralisé qui bouleverse sa locomotion, ralentit
sa démarche et ruine peu à peu sa prestance. La faute à l'habitude ?
Nul ne sait. Mais il ne marche plus comme avant, Sam, son talent
dans la motricité s'amenuise. Dommage."

Quelqu'un pour confirmer et, si possible, avancer quelques hypothèses ?

Merci.

1 2 3
Arthur
"zarak" <zarakonline AT free.fr> a écrit dans le message de
[...]

Bonjour.

Quelques hypothèses :

- second degré,
- ironie,
- antiphrase

Arthur
e5eo6m$b8b$
[...]

Bonjour,

Pour lire Télérama, il faut savoir lire entres les lignes ...

Au revoir

Dav
Nico / SKGZ
zarak wrote:
[...]

MDR ! Excellent ce foutage de gueule ! :D

Quelqu'un pour confirmer et, si possible, avancer quelques hypothèses
?

Tu charries ?

--
Nico / SKGZ
zarak
"Nico / SKGZ" <èskagézè a écrit dans le message de news:447af4f4$0$21279$

> Quelqu'un pour confirmer et, si possible, avancer quelques hypothèses
> ?

Tu charries ?

Non je suis très sérieux, je m'inquiète beaucoup pour Sam, je m'inquiète
pour sa santé mentale comme physique. Les responsablités qui lui incombent
(entre autres, faire péter de rire la France entière en 9 secondes et sans dire
un mot) exigent une forme optimum.
Joe Bijoba
[...]

Télérama c'est un journal qui pue la prétention et le snobisme intellectuel.
Quand on creuse un peu on voit rapidement que c'est vide de sens et de
contenu. Bref de la branlette intellectuelle.
Pascal Wijsbroek
Joe Bijoba a pensé très fort :
Télérama c'est un journal qui pue la prétention et le snobisme intellectuel.
Quand on creuse un peu on voit rapidement que c'est vide de sens et de
contenu. Bref de la branlette intellectuelle.

Signé Jean Pierre Pernaud.
Pascal Wijsbroek
Joe Bijoba a pensé très fort :
Télérama c'est un journal qui pue la prétention et le snobisme
intellectuel. Quand on creuse un peu on voit rapidement que c'est vide de
sens et de contenu. Bref de la branlette intellectuelle.

Sors de ce corps Jean Pierre Pernaud !!!
zarak
> Quand on creuse un peu on voit rapidement que c'est vide de sens
et de contenu.

Je pense même que nous devons tous hurler de concert, dans une fraternité
mondiale enfin réconciliée sous la bannière du messie Laurent Gerra, pour la
lutte contre ce Mal qui pourrit nos vies à tous depuis des décennies, que
Télérama est responsable de l'extinction des dinosaures, du terrorisme et
des tsunamis, et qu'il faut tout mettre en oeuvre pour supprimer ce torchon
cancérogène, dont la seule vue brûle nos rétines, des kiosques de notre beau
pays ma foi.
Chris
zarak wrote:

(entre autres, faire péter de rire la France entière

La France entière, quand même pas.
La France d'en bas, des sous bas-fonds, peut-être.
Car tenir + de 5 min. devant le néant qu'est cette émission, c'est fort,
très fort.
Stephane Legras-Decussy
"Joe Bijoba" a écrit dans le message de news:
447b2837$0$31233$
Télérama c'est un journal qui pue la prétention et le snobisme
intellectuel. Quand on creuse un peu on voit rapidement que c'est vide de
sens et de contenu. Bref de la branlette intellectuelle.

tu préfères quand ça pue la beauferie crasse
à bac -12 ?

l'horoscope de l'été et un comparatif sur les petites citadines
diesel, ça c'est du contenu !

je veux bien t'expliquer les trolls assez fin de telerama,
qu'est ce que tu n'as pas compris dans le passage cité ?
1 2 3