yasnippet

1 réponse
Olivier
Bonsoir,

Je viens de me mettre à yasnippet et je trouve cela très pratique.
Je me suis fais un certains nombres de bout de codes, maintenant dans
certains j'aimerais savoir si dans certaines variables, je pourrais
faire des listes de choix.
Disons que j'ai le snippet suivant :
\pstGeonode($1,$2){${3:A}}

À la place de la troisième variable, est-ce que l'on peut imaginer de
mettre une liste A, B, C, D, ..., ?

Je n'ai pas trouvé sur le net, ou alors j'ai pas compris... Sachant que
elisp et moi vivons des vies parfaitement séparées pour mon plus grand
bonheur.

Merci pour tout début, de commencement de réponse.

Olivier Reboux

1 réponse

Stéphane Dutailly
Le 29/11/2012 00:35, Olivier a écrit :
Bonsoir,

Je viens de me mettre à yasnippet et je trouve cela très pratique.
Je me suis fais un certains nombres de bout de codes, maintenant dans
certains j'aimerais savoir si dans certaines variables, je pourrais
faire des listes de choix.
Disons que j'ai le snippet suivant :
pstGeonode($1,$2){${3:A}}

À la place de la troisième variable, est-ce que l'on peut imaginer de
mettre une liste A, B, C, D, ..., ?

Je n'ai pas trouvé sur le net, ou alors j'ai pas compris... Sachant que
elisp et moi vivons des vies parfaitement séparées pour mon plus grand
bonheur.

Merci pour tout début, de commencement de réponse.

Olivier Reboux

Bonjour,

On peut tout à faire cela:
pstGeonode($1,$2){${3:$$(yas/choose-value '("A" "B" "C"))}}

Attention! Yasnippet est addictif: une fois utilisé, on ne peut plus
s'en passer (enfin... moi c'est le cas, je conseillerais Emacs rien que
pour yasnippet).

Stéphane