Yellow

1 réponse
Benamix
Bonjour,

Je voudrais lire une partition d un disque dur IDE d un LG recorder (surement une MBR linux) sous windows 7 64 ou au moins recuperer les fichier .vob

De quoi ai-je besoin ????

1 réponse

Doug713705
Le 01-03-2018, Benamix nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.configuration
() :
Bonjour,

Je voudrais lire une partition d un disque dur IDE d un LG recorder (surement
une MBR linux) sous windows 7 64 ou au moins recuperer les fichier .vob
De quoi ai-je besoin ????

- De connaitre avec précision le type de système de fichiers.
- De monter le disque conformément à ce système de fichiers
Quoi que de nos jours ces choses se soient pas mal automatisées il n'est
pas inutile de vérifier que le FS utilisé est supporté par le système
qu'on utilise.
--
Tes militants parcourent les foires
Tournant leur orgue à rédemption,
Mais, coincés dans cette vieille histoire,
A quoi nous servent tant d'illusions ?
-- H.F. Thiéfaine, L'homme politique, le rollmops et la cuve à mazout