yen a marre des voitures !

16 réponses
tom
Bonsoir à tous,

Allez, pour faire oublier que je suis l'auteur du lancement d'un débat, pas
inutile d'ailleurs, autour de la "voiture" et ses inconvénients (non ! Je ne
veux pas relancer la polémique), je vous propose de mettre en ligne étape
par étape, quelques jours passés en Chine.

En voici les premiers extraits :

http://tomcuss.free.fr/webphoto/Chine_2006_08/index.htm

A bientôt,

--
@+,
tom
http://tomcuss.free.fr
(enlever nopub pour m'écrire)

10 réponses

1 2
Ghost-rider
Bonsoir à tous,

Allez, pour faire oublier que je suis l'auteur du lancement d'un débat, pas
inutile d'ailleurs, autour de la "voiture" et ses inconvénients (non ! Je ne
veux pas relancer la polémique), je vous propose de mettre en ligne étape
par étape, quelques jours passés en Chine.

En voici les premiers extraits :

http://tomcuss.free.fr/webphoto/Chine_2006_08/index.htm

A bientôt,

C'est tout, 5 photos, dont 3 d'avion et 2 de la tour ? C'est un peu
court jeune homme ! On attend la suite...

Stephane Legras-Decussy
"Ghost-rider" a écrit dans le message de news:
452fd5c2$0$25906$
C'est tout, 5 photos, dont 3 d'avion et 2 de la tour ? C'est un peu court
jeune homme ! On attend la suite...

non c'est très bien, ça change des galleries pourries
de 240 photos du voyageur standard...

cela dit, pas de remarque particulière sur
les photos...

si c'est tout ce que tu as vu de la Chine... ok.

Pierre Maurette
Bonsoir à tous,

Allez, pour faire oublier que je suis l'auteur du lancement d'un débat, pas
inutile d'ailleurs, autour de la "voiture" et ses inconvénients (non ! Je ne
veux pas relancer la polémique), je vous propose de mettre en ligne étape par
étape, quelques jours passés en Chine.

Quel est le rapport avec la voiture ? Si ce n'est qu'il est réputé
difficile d'arriver à pied par la Chine, bien entendu.

--
Pierre Maurette

tom
"Ghost-rider" a écrit dans le message de news:
452fd5c2$0$25906$

C'est tout, 5 photos, dont 3 d'avion et 2 de la tour ? C'est un peu court
jeune homme ! On attend la suite...

Tu dis bien. Il y aura une suite puisqu'il s'agit d'une mise en ligne
progressive.
Je préfère travailler comme cela plutôt que d'inonder le visiteur de mille
et une images nouvelles.

Merci de ta visite,

--
@+,
tom
http://tomcuss.free.fr
(enlever nopub pour m'écrire)

tom
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de news:
452fe62d$0$9478$

"Ghost-rider" a écrit dans le message de
news: 452fd5c2$0$25906$
C'est tout, 5 photos, dont 3 d'avion et 2 de la tour ? C'est un peu court
jeune homme ! On attend la suite...

non c'est très bien, ça change des galleries pourries
de 240 photos du voyageur standard...

Voilà la raison pour laquelle j'ai décidé il y a quelques temps, de procéder
par des mises en ligne progressives. Je partage totalement ton avis sur la
question.

cela dit, pas de remarque particulière sur
les photos...

si c'est tout ce que tu as vu de la Chine... ok.

Non ! bien sur que non.
Comme le dit le texte de présentation, ce n'est pas une visite qui permet de
se faire une idée d'un pays aussi vaste, avec autant de cultures, de
religions, ... différentes.

J'ai parcouru environ 10 000 km lors de ce périple. Alors, il m'en reste
obligatoirement encore une ou deux ...

Mais pour une prochaine fois.

Alors ... à bientôt pour la suite ? Puisque suite il y aura.

Merci de ta visite.

--
@+,
tom
http://tomcuss.free.fr
(enlever nopub pour m'écrire)

tom
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir à tous,

Allez, pour faire oublier que je suis l'auteur du lancement d'un débat,
pas inutile d'ailleurs, autour de la "voiture" et ses inconvénients (non
! Je ne veux pas relancer la polémique), je vous propose de mettre en
ligne étape par étape, quelques jours passés en Chine.

Quel est le rapport avec la voiture ? Si ce n'est qu'il est réputé
difficile d'arriver à pied par la Chine, bien entendu.

--
Pierre Maurette

=> Voir sujet posté par mes soins un peu plus bas dans ce NG le 08/10/2006 à
00h37. Ca a fait des vagues ...

Bien cordialement,

--
@+,
tom
http://tomcuss.free.fr
(enlever nopub pour m'écrire)

Oliver One
Bonjour ou bonsoir à Pierre Maurette qui dans son message précédent a
Bonsoir à tous,

Allez, pour faire oublier que je suis l'auteur du lancement d'un débat, pas
inutile d'ailleurs, autour de la "voiture" et ses inconvénients (non ! Je
ne veux pas relancer la polémique), je vous propose de mettre en ligne
étape par étape, quelques jours passés en Chine.

Quel est le rapport avec la voiture ? Si ce n'est qu'il est réputé difficile
d'arriver à pied par la Chine, bien entendu.

Et pourtant "un missionnaire parvint à pied de la Chine" !

--
Olivier

Pierre Maurette
Bonsoir à tous,

Allez, pour faire oublier que je suis l'auteur du lancement d'un débat,
pas inutile d'ailleurs, autour de la "voiture" et ses inconvénients (non !
Je ne veux pas relancer la polémique), je vous propose de mettre en ligne
étape par étape, quelques jours passés en Chine.

Quel est le rapport avec la voiture ? Si ce n'est qu'il est réputé
difficile d'arriver à pied par la Chine, bien entendu.

Et pourtant "un missionnaire parvint à pied de la Chine" !

Ah. J'ai eu connaissance d'un général qui était arrivé à pied par la
Chine.

--
Pierre Maurette

Ghost-rider
On veut la suite ! Allez un petit effort, encore 5 photos, ce n'est pas
le diable...
tom
"Ghost-rider" a écrit dans le message de news:
4530d1e7$0$5073$
On veut la suite ! Allez un petit effort, encore 5 photos, ce n'est pas le
diable...

C'est plutôt encourageant comme demande. Merci.

Les suites sont en cours. Ca se prépare. Pas de précipitation dans l'acte.

5 photos, non ce n'est pas dur. Mais 5 bonnes photos, là, c'est déjà plus
difficile.

--
@+,
tom
http://tomcuss.free.fr
(enlever nopub pour m'écrire)

1 2