Yéty.....

jumpy
yo c'est Jumpy ...........

il neige :

jumpy
On 12 fév, 00:01, LeLapin a wroote:

jumpy a tapot du bout de ses petites papattes :

> salut.
> y font des blagues ici ? j'ai vu y a lapinou h h .
> bon je me sauve je veut pas g ner.

Tu ne g nes pas du tout, c'est un forum tr s sympa. Disons que l'id e
c'est qu'on prend pr texte de ce qu'on voit la t l pour partir en
d lire sur peu pr s n'importe quoi. Est-ce que tu regardes la t l ?

oui stargat Hathor je l'adore mai RDA la tué, 1 point.

Ah oui, j'oubliais un truc important : quand quelqu'un de connu est
mort, le premier l'annoncer a gagn un point. Je ne sais plus ce
qu'on gagne mais je crois que c'est un s jour sur l'ile d serte o se
pavanent Kennedy, Elvis, Michael Jackson et Barry White.

Autre chose : ne crossposte pas avec frh, la derni re chose qu'on veut
voir ici c'est des supporters de foot genre Edika ou Badgone :)

pas de crossposte, mai goole c'est fort la preuve je suit la..!
--
LeLapin- Masquer le texte des messages précédents -

oki je sui MDR + 1 point pour moi.....?

..

de Jumpy ;o))
1 2