Yeux de lumière!

Ptilou
Slt,

J’avais dans un premier temps pensé Í  Bigard, son histoire d’élevage, et de sauvage, puis moment de dactylo mes venu 1976 :
https://www.amazon.fr/photos/share/YJSEAP4X2aACGG9mUFtbM9cNqdtcfmvmd02IncfbKfu

Et donc je me demande comment on calcul la longueur de focale, y a écrit 210, c’est un zoom inclus dans le kit, mais comme je compte en faire d’autre le facteur me livre un sigma 600 mm et un 170-500, en monture je crois Canon pour les deux ?
Et donc merci de m’indiquer le facteur …

Elle est sympa ?
L’année dernière celle d’élevage :

https://photos.app.goo.gl/JxQDSqeAwhdkYJ8n8

Ptilou

Ptilou
Le mardi 28 septembre 2021 Í  14:57:53 UTC+2, Ptilou a écrit :
[...]

Je trouve que la couleur devrai être reechantillonée ?
[...]

0,71 qui dit Jeff, impeccable, je vais épier si la maréchaussée sort de,sa,tanière ?