Yeux rouges

36 réponses
Charles Vassallo
Bonjour à tous

Forum cataleptique ? En guise d'essai pour voir si c'est mort ou pas, un
bout de photo familiale qu'une de nos adhérentes a apportée au club. Le
point rigolo est que l'outil "œil rouge" de Photoshop fonctionne bien à
gauche, mais pas à droite (bin ouais, c'est un outil «yeux rouges», pas
«yeux jaunes»)

http://cjoint.com/13dc/CLus5Tff0KU_yeurouges.jpg

Qu'est-ce qu'on fait quand on ne sait que cliquer sur un outil
sophistiqué sans savoir comment il fonctionne ?

Est-ce qu'on s'en sort avec Picasa ?

charles

6 réponses

1 2 3 4
Charles Vassallo
LeLapin a écrit :

Même question pour l'oeil bleu-rouge et le jaune-vert de ma regrettée
Tissy ? ;)
http://cjoint.com/13dc/CLvuPMb7Mgm_image04.jpg

Console-toi, ça fait tout de même une utilisation créative du flash.
Reste à lui donner un nom pour faire école. Pseudo-vaironisation ? Ça
fait sérieux.

Charles
René
"Ghost-Raider" a écrit dans le message de groupe de discussion :
l96a72$sb6$

Mais c'est faux, archi-faux !
Comment peut-on mentir à ce point contre toute vraisemblance ?
Ne l'écoutez pas, vous-autres ! Un oeil jaune ? Et puis quoi encore ?
Mon écureuil possède bien un oeil rouge à droite, mais son oeil gauche
n'est pas jaune, il est noir ! et en voici la preuve irréfutable :
http://cjoint.com/13dc/CLwj1dUQjVv_d7000_09750-003.jpg

Encore un exemple où la photographie permet de découvrir une espèce
inconnue car ceci est la première communication scientifique sérieuse
attestant de l'existence indubitable d'une espèce inconnue jusqu'à présent
d'écureuil vairon.
Je suis fier et ému que frp soit le tout premier medium d'importance
mondiale à le relater.

Un medium en effet qui affirme être le seul à voir des choses que le commun
des mortels ne peut même entrevoir. Pourtant pourtant...

Malgré ton interprétation enflammée il est évident que cet écureuil fut
sauvagement surpris - tout dans la pose de la bête le démontre - et que
c'est cette surprise qui lui fait tourner les yeux au noir, lesquels sont
normalement un rouge et un jaune, tous le savent.
C'est bien beau la découverte mais encore faut-il savoir interpréter les
faits.

René
birdy
Le 22/12/2013 03:09, René a écrit :

"Ghost-Rider" a écrit dans le message de groupe de discussion :
l942ea$hcb$

Est-ce qu'on s'en sort avec Picasa ?

Quelle question !
Évidemment qu'on s'en sort, et même très très très bien :
http://cjoint.com/13dc/CLvnLbpyTMN.htm

La photo de Charles montrait 2 yeux!

Mais GR est un astucieux. Il ne montre que l'oeil rouge de son écureu il,
le jaune étant de l'autre côté. Il nous dira qu'un retournement
horizontal montre que le deuxième oeil est aussi corrigé.
http://cjoint.com/?CLwdecliqNU

Astuce démoniaque et mensongère. Ne le croit pas. Ne soit pas naif Charles!

René

Et en cette période hivernale , quand tout le monde va à la montagn e
avec son reflex ou son smartphone pour chasser le dahut, c'est encore pir e :

..."Il est désormais établi que les dahuts dextrogyres et lévogyr es,
bien qu'occupant la même niche écologique, forment deux espèces
distinctes dont l'interfécondité est rendue impossible par le
dysmorphisme symétrique de leur appareil locomoteur"...

Alors pour les yeux rouges, ce n'est même pas la peine d'y songer !
Ghost-Raider
Le 23/12/2013 10:58, birdy a écrit :

Et en cette période hivernale , quand tout le monde va à la montagne
avec son reflex ou son smartphone pour chasser le dahut, c'est encore
pire :

..."Il est désormais établi que les dahuts dextrogyres et lévogyres,
bien qu'occupant la même niche écologique, forment deux espèces
distinctes dont l'interfécondité est rendue impossible par le
dysmorphisme symétrique de leur appareil locomoteur"...

Alors pour les yeux rouges, ce n'est même pas la peine d'y songer !

Le manque d'imagination sexuelle des petit-bourgeois écolo-gauchistes
qui ne connaissent rien à la nature tout en s'estimant compétents
(MOUAARFF...) a quelque chose de renversant.

L'interfécondité des dahuts dextrogyres et lévogyres est parfaitement
possible à condition d'utiliser pour chacun un couple de marchepieds
tels que celui-ci :
http://www.cheval02.com/materiels-de-sellerie/303-marche-pied.html
ces marchepieds sont d'ailleurs bien utiles pour soulager les juments en
chaleur.
birdy
Le 23/12/2013 11:28, Ghost-Raider a écrit :
Le 23/12/2013 10:58, birdy a écrit :

Et en cette période hivernale , quand tout le monde va à la mont agne
avec son reflex ou son smartphone pour chasser le dahut, c'est encore
pire :

..."Il est désormais établi que les dahuts dextrogyres et lévogy res,
bien qu'occupant la même niche écologique, forment deux espèces
distinctes dont l'interfécondité est rendue impossible par le
dysmorphisme symétrique de leur appareil locomoteur"...

Alors pour les yeux rouges, ce n'est même pas la peine d'y songer !

Le manque d'imagination sexuelle des petit-bourgeois écolo-gauchistes
qui ne connaissent rien à la nature tout en s'estimant compétents
(MOUAARFF...) a quelque chose de renversant.

L'interfécondité des dahuts dextrogyres et lévogyres est parfaite ment
possible à condition d'utiliser pour chacun un couple de marchepieds
tels que celui-ci :
http://www.cheval02.com/materiels-de-sellerie/303-marche-pied.html
ces marchepieds sont d'ailleurs bien utiles pour soulager les juments e n
chaleur.

* Nul. Mise au point : pas sur un terrain en pente fort comme pour les
dahuts !
Ghost-Raider
Le 23/12/2013 19:10, birdy a écrit :
Le 23/12/2013 11:28, Ghost-Raider a écrit :
Le 23/12/2013 10:58, birdy a écrit :

Et en cette période hivernale , quand tout le monde va à la montagne
avec son reflex ou son smartphone pour chasser le dahut, c'est encore
pire :

..."Il est désormais établi que les dahuts dextrogyres et lévogyres,
bien qu'occupant la même niche écologique, forment deux espèces
distinctes dont l'interfécondité est rendue impossible par le
dysmorphisme symétrique de leur appareil locomoteur"...

Alors pour les yeux rouges, ce n'est même pas la peine d'y songer !

Le manque d'imagination sexuelle des petit-bourgeois écolo-gauchistes
qui ne connaissent rien à la nature tout en s'estimant compétents
(MOUAARFF...) a quelque chose de renversant.

L'interfécondité des dahuts dextrogyres et lévogyres est parfaitement
possible à condition d'utiliser pour chacun un couple de marchepieds
tels que celui-ci :
http://www.cheval02.com/materiels-de-sellerie/303-marche-pied.html
ces marchepieds sont d'ailleurs bien utiles pour soulager les juments en
chaleur.

* Nul. Mise au point : pas sur un terrain en pente fort comme pour les
dahuts !

Bien sûr que si : pour rattraper la pente il suffit de mettre un autre
marchepied sous le marchepied.
1 2 3 4