Yeux rouges sur A80

Francky
J'ai été récemment à une soirée avec beaucoup de monde et j'y ai pris des
photos avec mon A80 ... tout le monde a les yeux rouges !! Moi je vois pas
ce que vous lui trouvez de si bien au A80 ...

a+

Franck

cc
"Patrick-Albert" élé.fr> a écrit dans le message
de news:c250le$mp1$
J'ai pesté pendant un an sur mon Minolta s304 et ses yeux rouges quelques
fois inretouchables...et j'ai fini par acheter un G5 avec le flash 380ex
de

mon reflex et maintenant plus d'yeux rouges, je crois que le flash externe
est hélas la seule solution.

Pas mal je G5
domage que le flash externe ne soit pas adaptable sur tous les APN

Franck C
C'etait un truc avec pas mal de monde et la retouche sur tous les yeux, c
long par photo !!

"James Bond" a écrit dans le message de news:
c25hkb$q8v$
Si c'etait au salon de l'agriculture....c'est normal !

"Francky" a écrit dans le message
de news:c232k0$tjk$
[...]

En Vano
On Thu, 4 Mar 2004 15:00:54 +0100, "Franck C"
wrote:

C'etait un truc avec pas mal de monde et la retouche sur tous les yeux, c
long par photo !!

Exact. La retouche, c'est bien beau, mais on y passe sa vie. Le secret
de la réussite, c'est de faire bien du premier coup.

E.

daube
cc wrote:

"Franck C" a écrit dans le message de
Bah j'etais en automatique donc il y avait l'anti yeux rouges.
J'ai vu que certains appareils, comme le Sony P72 envoient un flash avant
le

vrai flash de la photo, ca c'est du bon anti yeux rouges ...

Le A 80 le fait.

Enfin je crois
Toutafé.

--
René Chamayou
http://renchama.site.voila.fr

daube

Bah j'etais en automatique donc il y avait l'anti yeux rouges.

pas forcement tu peut enlever le systeme anti yeux rouge meme en automatique
C'est exact, toutefois soit tu l'enlèves par le Menu et là, tous les

programmes n'ont plus l'anti yeux rouges, soit tu supprimes le flash à
l'aide du gros bouton arrière et là tu n'as plus de flash et donc, plus
d'yeux rouges.

--
René Chamayou
http://renchama.site.voila.fr