[yklvqq] Attention ! Rateau a l'horizon...

MrWorry
Keski va prendre, le pauv gars...
tous aux abris !! ;-))

Your Name
MrWorry wrote:
prt ! prt !

OUIIIINOUINNNOUINNNNOUIIIINNNN... CRASHHH !! BOOOOM !!

GAME OVER !

"L'echec est notre ami" (c) Bataille & Fontaine

:-)

"MrWorry" a écrit dans le message de news:
3fb00dba$0$6982$

Keski va prendre, le pauv gars...
tous aux abris !! ;-))

Your Name
Olivier M wrote:
"Your Name" a écrit dans le message news:
3fb00f92$0$27569$

Olivier M wrote:

"MrWorry" a écrit dans le message

3fb00dba$0$6982$

Keski va prendre, le pauv gars...
tous aux abris !! ;-))

Mais bien roulée la miss ! ! !

La copie conforme de mon ex :-) Sauf l'accent.

Veinard... sauf pour "l'ex"

C'est bien pour ca qu'elle s'est tirée :)
Jean34
"Jean34" a écrit dans le message de news:
bop3dp$1fp$

"MrWorry" a écrit dans le message de

3fb01040$0$6982$
> prt ! prt !
>
> OUIIIINOUINNNOUINNNNOUIIIINNNN... CRASHHH !! BOOOOM !!
>
> GAME OVER !

OH les enculés, ils ont tué Kenny !!!!!!!!!!!!

Ce que j'adore alors, qu'on imagine le copain en train de faire des bonds
d'un mètre en affutant sa batte de baseball, l'autre abruti transi d'amour,
et donc la fille prise entre le marteau et l'enclume, Laurel qui lui dit
"vous pouvez retourner chez vous tranquillement"
lol de lol

Jean
Jean34
"Le Grand Schtroumpf" a écrit dans le
message de news: 3fb00f9e$0$27020$

Quelqu'un peut faire un résumé pour ceux qui n'ont
pas la télé ??

Un mec veut annoncer a sa meilleure amie qu'il est amoureux d'elle.
Le hic, c'est que la nana vit en couple avec un autre depuis deux ans, et
vient de se fiancer...

Jean
Your Name
Jean34 wrote:
[...]

Encore un coup des intermittents!
Jean34
"Your Name" a écrit dans le message de news:
3fb0165b$0$13279$

Encore un coup des intermittents!

Salaud de Raffarin !!!!!
a.dominique
Mais y a pas d'enquête avant ???????????

MrWorry wrote:
> [...]
>
> OUIIIINOUINNNOUINNNNOUIIIINNNN... CRASHHH !! BOOOOM !!
>
> GAME OVER !

"L'echec est notre ami" (c) Bataille & Fontaine

Jean34
"a.dominique" <a.dominique2#NOSPAM#@free.fr> a écrit dans le message de
news: 3fb01994$0$27013$
Mais y a pas d'enquête avant ???????????

Bien sûr que si, mais plus les conditions sont défavorables, plus le rateau
et cuisant, et plus le public aime !
Un YQLVQC sans un bon gros rateau des familles, bien cuisant et humiliant,
est un YQLVQC raté.

Donc en terme d'audience, z'ont tout interet à avoir quelques cas perdus
d'avance.

Jean
1 2