Yosémite et les fenêtres comportament bizarre

chabada
Bonjour,
Depuis que je suis sous Yosémite je constate une chose qui ne me
convient pas.
Lorsque je clique sur le bouton vert pour agrandir la fenêtre je me
retrouve avec icelle en plein écran et suis obligé de faire escape pour
qu'elle revienne à son aspect initiel.
Je ne trouve pas de réglage pour empêcher cette mise en plein écran ;
y-en-a-t-il un?

--
René
Lascia la spina cogli la rosa

1 2 3
gilbert.olivier
MV wrote:

Gilbert OLIVIER wrote:

> Ceci dit, je viens d'apprendre quelque chose. Et pour compléter quand on
> est en plein écran, appuyer juste sur la touche "Alt" (c'est bien alt)
> fait afficher l'image en 1:1.
>
> Mavericks (10.9.5)

Fonctionne itou avec Yosemite.
Mais je n'ai pas compris le reste de ton message !

A bon ?-)

--
Gilbert
michel.vauquois
Fra wrote:

Certes mais pour cela il reste le bouton orange qui marche toujours.

Ah ben oui, tiens !
--
Michel Vauquois
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/