[Yosemite] Notifications de Mail.app

3 réponses
fra-PasDeSp
Hello

Le panneau des notifications de Yosemite c'est "formidable". Déjà je le
regarde quasiment plus depuis que ce panneau est aussi utilisé à des
widgets mais le peu de notifications qui s'y affichent sont sans intérêt
(morceaux lus sur iTunes il y a 8 jours par exemple).

Souvent aussi il y a une notification de Mail.app. En général c'est une
notification pour un seul mail, ancien, alors que d'autres sont arrivés
entre temps.
Aujourd'hui j'ai regardé les notifications : un mail d'il y 6 jours !!!
que j'ai déjà lu. Moult sont arrivés entretemps.

Pourquoi celui là ?
Pourquoi pas les autres ?

Je ne comprends pas.
Ca ne va pas m'inciter à regarder plus souvent de "centre de
notifications"...
--
Fra

3 réponses

michel.vauquois
Fra wrote:

Je ne comprends pas.
Ca ne va pas m'inciter à regarder plus souvent de "centre de
notifications"...

Tu n'as qu'à modifier les réglages !
--
Michel Vauquois
Que Dieu vous garde... Moi j'ai pas le temps (RD)
MàJ 2015 : http://michelvauquois.free-h.fr/
fra-PasDeSp
MV wrote:

Tu n'as qu'à modifier les réglages !

Il y a un réglage pour qu'il m'affiche plutôt les derniers mails au lieu
d'un au pif d'il y a 6 jours ???
--
Fra
michel.vauquois
Fra wrote:

MV wrote:

> Tu n'as qu'à modifier les réglages !

Il y a un réglage pour qu'il m'affiche plutôt les derniers mails au lieu
d'un au pif d'il y a 6 jours ???

Point ne le sais... J'ai demandé qu'il n'y ait rien concernant Mail !
--
Michel Vauquois
Que Dieu vous garde... Moi j'ai pas le temps (RD)
MàJ 2015 : http://michelvauquois.free-h.fr/