Yosemite, rien de marche correctement !

fra
Hello

J'ai installé Yosemite hier.
Pour un truc qui a eu 36000 bétas, ça fait pas fini du tout !

-Je l'ai installé pour la fonction de réception des SMS. Impossible de
recevoir le code de confirmation sur le mac !

-Mail est impossible à paramétrer : impossible de faire quelque réglage
que ce soit. En fait je me suis rendu compte qu'il n'y avait plus aucun
fichier de préférences (aucun ne se créé).

-Je voudrais ajouter JiTouch dans Confidentialité/Accessibility :
impossible aussi ! Rien ne s'ajoute.

J'ai fait une réparation des droits, ça n'a rien changé.

Si vous pouvez m'aider j'en serais ravi.
--
Fra

1 2 3
michel.vauquois
Fra wrote:

Ca y est j'ai réussi !

Ben voilà... Il ne reste plus grand chose de ton « rien ne marche
correctement » rageur, et c'est tant mieux ! ;-)
--
Michel Vauquois
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/
fra
MV wrote:

Ben voilà... Il ne reste plus grand chose de ton « rien ne marche
correctement » rageur, et c'est tant mieux ! ;-)

J'ai du tout réparer moi même, rien n'a marché du premier coup ; donc
oui "rien ne marche correctement"...
--
Fra
romer
Fra wrote:

MV wrote:

> [...]
> correctement » rageur, et c'est tant mieux ! ;-)

J'ai du tout réparer moi même, rien n'a marché du premier coup ; donc

Faut aussi se mettre un peu à la place de l'utilisateur novice, peu
"geek", qui ne sait pas même faire une MàJ, etc.
Ça devient assez compliqué pour eux - et ne pas dire "qu'ils aillent
voir ailleurs".
--
A+
fra
Fra wrote:

> -A chaque fois que l'économiseur d'écran se lance il oublie quel dossier
> d'image il doit afficher (il disparait de la liste, je dois lui
> retrouver à chaque fois).

Bon j'ai fini par créer un dossier "0-Diaporama" à coté de celui de
National Geographic, où j'ai mis mes photos et ça a résolu mon pb.

Ah bein nan ça n'a marché qu'une fois !
Du coup j'ai vidé la fameux dossier "National Geographic" et j'y ai mis
MES photos !
--
Fra
fra
Fra wrote:

Je vais voir si en me passant (temporairement) de JiTouch ça résoud le
pb.

Je vais essayé BetterTouch Tool à la place.
Il y a juste que je ne peux pas lui paramétrer un pomme-tab car il est
intercepté par le système avant que BTT ne le détecte.
--
Fra
fra
Fra wrote:

Je vais essayé BetterTouch Tool à la place.

C'est beaucoup mieux. Plus de blocage du scroll. Je suis rassuré
(j'imaginais une panne de mon trackpad). Il me manque juste la fonction
précédemment citée ainsi que le fait qu'un geste s'applique à la fenêtre
sous le curseur et non à l'appli devant.
--
Fra
1 2 3