Yottabit & NSA

11 réponses
ptilou
Bonjour,

La NSA a fait savoir quelle construisait un data center de plusieurs
hectare, le journaliste qui a recueillit les propos, parle de cracker,
casser des informations crypt=E9 en un temps infime pour des chaines de
bits de l'ordre du yottabit, c'est de la force brute ?
Alors le SSL =E0 256 bits, on aimerait savoir quand il va =E9voluer ?
Ne parlons pas de TLS !

Ptilou

1 réponse

1 2
Philippe Lheureux
"remy" sauf que dans masque jetable il y a jetable
je me demande bien se que veux dire jetable

ensuite l’avantage du masque jetable
c'est que l'on en peut pas faire la différence entre 2 txt
claire de même taille
se qui et loin d'etre garanti avec les algos dit moderne
remy

LP , Avec HMK-512 visible sur http://hmk2012.franceserv.com/ on a tous les
avantages d'un masque jetable sans aucun de ses inconvénients. Même si on
chiffre deux fichiers identiques avec la même clé , le vecteur
d'initialisation va générer des masques complètements différents.
1 2