You can ......Canon

You Can
le but de Canon de rendre possible aux amateurs l'achat d'un boitier pro et
de devenir pro a la place du pro semble vaiment reussi !!!!

la preuve dans Chasseur d'Images page 8 et 9

je me demandais qui pouvaient etre ces huluberlus remplissant les stades de
foot et shootant au flash depuis les tribunes

j'ai trouvé la réponse : c'est des pros equipés de EOS 300D
les gradins en sont remplis .....tous avec le flash deployé a qui mieux
mieux

mais j'ai un doute : et si ce coup de flash puissant palliait le manque
d'ouverture de l'objectif un peu "coincé du cul" ??????

you can ....neuneu ?

le gars qui dirige la campagne de pub doit pas trop savoir se servir d'un
appareil

Celsius
"You Can" a exprimé avec précision :

le gars qui dirige la campagne de pub doit pas trop savoir se servir d'un
appareil

En plus, il a reproduit sur l'ecran LCD ce qu'il y a devant l'objectif.
On est pas très loin de la publicité mensongère puisque c'est
impossible. :'(
Neanmoins j'ai le 300D mais je promets de ne pas flashouiller dans le
stade :-Z

--
A +
Celsius

Jean-Luc L'Hôtellier
"You Can" a écrit dans le message de news:
bmmqpu$9sb$

le gars qui dirige la campagne de pub doit pas trop savoir se servir d'un
appareil

Les priorités des publicitaires ne sont pas les mêmes que celles des
photographes. Je te signale au passage qu'il ne faut pas s'attendre à faire
connaissance avec un écureuil quand tu vas à la Caisse d'Épargne (par contre
la marmotte qui emballe le chocolat je l'ai rencontrée)

--
Jean-Luc L'Hôtellier
http://www.ancolie-photo.com

Philoustetou
Salutatous

"Jean-Luc L'Hôtellier" a écrit dans le message de
Couic..................
[...]

lol , excellent.

Tu es bien quand tuveux ;-))

--
Gazzzzzzzzzzz et gaffffffffffe
Philoustetou

You Can
[...]

je suis pas sur qu'une pub citroen avec l'interieur de l'habitacle d'une C2

et son compteur bloqué a 250 km/h le tout publié dans une revue automobile
passerait !
mais canon et dans une revue photo ca passe ......

PP
Je te signale au passage qu'il ne faut pas s'attendre à
faire connaissance avec un écureuil quand tu vas à la Caisse d'Épargne

Pas mieux :-D

PP

pleinair
je me demandais qui pouvaient etre ces huluberlus remplissant les stades
de

foot et shootant au flash depuis les tribunes

Ah ces suporters alors... quelle bande de moules !!!
--

François.

http://pleinair.chez.tiscali.fr/

Pacal

| Ah ces suporters alors... quelle bande de moules !!!

Tss, tss, tss...

Une moule possède une dotation neuronale infiniment plus élevée qu'un supporter...

Ce type de comparaison, en défaveur de mon amie la moule, m'offusque grandement.

Pour ce qui est du domaine photographique, en général une moule est plus docile à photographier qu'un
supporter....sauf si ce dernier est ivre mort (cas classique malgré tout)

Donc :

- Une moule se photographie,
- Un supporter se shoote....

CQFD

Pacal.
Kouyu
C'est logique, les moules en question comme la plupart des photographes
amateurs ont des compacts qui flashent sans que l'on le leur demande
expressement. Donc dans les stades la nuit, que ce soit de foot, rugby
ou athletisme on a droit aux nuées de flashes.
Certains compacts peuvent annuler le flash mais ça les moules ne savent
pas le faire.

JMD
fini de can...caner

--

pleinair wrote:
[...]

Michel DIAZ
Et en petit sur la même pub on lit que les écrans LCD présentés sont des :
SIMULATIONS

Faut bien regarder et lire ;-)

"Celsius" wrote in message
En plus, il a reproduit sur l'ecran LCD ce qu'il y a devant l'objectif.
On est pas très loin de la publicité mensongère puisque c'est
impossible. :'(

1 2