you need to format the disk in drive

theweb92
Bonjour à tous

je me presente je m'appelle stéphane et j'ai une grosse galère j'ai une clé usb qui me renvoi le message suivant
you need to format the disk in drive c'est une sandisk et evidement j'ai des donnés importante dessus
j'ai essayer le logiciel partition find and mount mais la taille est a 0 kb et le scan ne decolle pas de 0 %
si quelqu'un a une idée ma reconnaissance éternel je lui donne
MERCI

Stéphane

Maboule
"theweb92" a écrit dans le message de
[...]

Cette clé USB n'aurait-elle pas fait un jour une chute malencontreuse sur
une surface un peu dure ?
Si c'est le cas, alors je ne donne aucune chance pour que tu puisses la
récupérer.