youpie

yapu
son papa n'est pas peu fier de son fiston, qui avec son vieux MacBook
2007 va représenter la France aux olympiades d'algorythmiques à Brisbane
cet été.

http://www.france-ioi.org/ioi/resultats.php

Par ailleurs, il bricole aussi les robots pour les olympiades régionales
de robotique :

http://www.llg-si.fr/

c'est le blondinet à gauche

la finale française est le 22 mai, mais la concurrence est rude...

--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @

nosferatus
J.P wrote:

In article <l0pgg3$70q$,
nosferatus <hélè wrote:

Benoit wrote:

Philippe Manet wrote:

Philippe Manet wrote:

son papa n'est pas peu fier de son fiston, qui avec son vieux MacBook
2007 va représenter la France aux olympiades d'algorythmiques à Brisbane
cet été.

et ça a bien marché !
http://www.france-ioi.org/ioi/resultats.php

Toutes mes fécilitations au père et trois fois plus à la gérénation
qui suit ;-)

Et rien pour la mère ?
:-)

une femme serait susceptible de transmettre des gênes "informatiques" ?
étrange, nouveau, révolutionnaire même ! :-)
tu as raison: la HONTE !!!

Des gènes informatiques, je ne puis pas l'assurer. Mais l'intelligence
de la chose... ;-)
nosferatus
J.P. Kuypers wrote:

In article (Dans l'article) ,
J.P wrote (écrivait) :

In article <l0pgg3$70q$,
nosferatus <hélè wrote:

Benoit wrote:

Philippe Manet wrote:

Philippe Manet wrote:

[...]

Toutafé !
Pendant ce temps, qui fait la vaisselle !?

??? La machine ! Nous sommes au 21e siècle, que diable ! (ou bien lui,
puisqu'on en parle)
J.P
In article <110920131517447820%,
"J.P. Kuypers" wrote:

> une femme serait susceptible de transmettre des gênes "informatiques" ?
> étrange, nouveau, révolutionnaire même ! :-)

Toutafé !
Pendant ce temps, qui fait la vaisselle !?

Y a une appli iBidule pour ça :-)

--
Jean-Pierre
yapu
J.P wrote:

une femme serait susceptible de transmettre des gênes "informatiques" ?

pour info, aux olympiades mondiales d'informatiques, sur 400
participants, il y avait une dizaine de filles...
--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @